Chant des souliers rouges (le) - Actualité manga

Chant des souliers rouges (le)


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17/20
La fin de son rêve n’était que le début de sa nouvelle passion !
Partager

Synopsis

Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de Flamenco. Malheureusement, l’un comme l’autre manque de talent pour exceller dans sa passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de Flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Chant des souliers rouges (le)


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

19/20

Le titre un peu long ne m'attirait pas, mais c'est un réel coup de coeur sur cette série.

C'est très beau visuellement, touchant, poétique... Les personnages sont vraiment attachants et la longueur est parfaite pour développer l'intrigue suffisamment sans s'éterniser non plus. J'apprécie de relire cette série de temps à autres !

Aledia

De Aledia [24], le 04 August 2020 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Une pure découverte!!!

fadamanga

De fadamanga [337], le 18 May 2018 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Une pure découverte!!!

fadamanga

De fadamanga [337], le 18 May 2018 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Je ne pensais pas apprécier ce premier tome. Enfin, disons que j'avais un peu peur. Au final, je ne regrette pas mon achat. L'histoire est très intéressante. Le commentaire précédent résume mon sentiment. J'ai hâte suivre l'évolution de Kimitaka ! Ca commence bien pour un premier tome. J'espère que la suite suivra !

Kai972

De Kai972 [1170], le 11 November 2017 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Un premier tome vraiment intéressant, je ne pensais pas tomber sur une histoire de ce style en achetant ce manga completement par hasard (en me basant sur la couverture en fait).

Ici dans ce seinen il y a des choses très intéressantes qui se mettent en place. J'adore les problématiques du personnage principal Kimitaka : un garçon torturé qui a du mal à comprendre les sentiments des autres et à les faire passer avant les siens. Mais il y a aussi la jeune Takara qui dont on devine dans ce premier tome son importance pour la suite.

Et surtout il y a tout le contexte familial de Kimitaka qui m'a beaucoup touché! Ca mère qui est heureuse de voir son fils se lever tous les matins pour aller en cours, alors que durant un an il n'a pas eu le courage de quitter sa chambre. Ou encore sa petite soeur qui est un être généreux et bien plus mature que son frère au même âge! Bref une famille attachante pour une histoire qui l'ai tout autant. J'espère que les prochains tomes seront aussi bons, mais pour l'instant je suis conquise!

Lapindicite

De Lapindicite [493], le 04 November 2017 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Chant des souliers rouges (le) Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Chant des souliers rouges (le) Vol.4

top

Vol.4

Vol.5

Manga - Manhwa - Chant des souliers rouges (le) Vol.6

top

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News