Lovely Muuuuuuuco! et HackaDoll sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Lovely Muuuuuuuco! et HackaDoll sur Crunchyroll

Jeudi, 01 Octobre 2015 à 12h00 - Source :Crunchyroll

Après Miss Monochrome saison 3, Crunchyroll continue ses annonces automnales de simulcast avec deux oeuvres quelque peu atypiques.

Lovely Muuuuuuuco! est l'adaptation d'un manga (inédit en France) de Takayuki Mizushina publié depuis 2011 dans le magazine Evening des éditions Kôdansha. Il s'agit d'un format court (un épisode durant environ 5 minutes) réalisé en animation Flash par le studio DLE, et qui nos invitera à suivre un chien et son maître dans les montagnes japonaises.
Le premier épisode sera disponible le 3 octobre pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 3h30.

HackaDoll the Animation est une comédie inspirée d'une application pour smartphone développée par DeNA permettant de partager des informations, ainsi que ses goûts en matière de culture geek (animés, mangas, jeux vidéo...). La série est produite par les studios Creators in Pack et Trigger.
Le premier épisode sera disponible demain pour les abonnés Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 17h30.


Lovely Muuuuuuuco!




Synopsis :
Muco est un chien d’Akita, une célèbre race canine japonaise. Il vit aux côtés de son maître, Komatsu, souffleur de verre dans un petit atelier situé dans les montagnes. Muco est un animal insouciant, profitant pleinement de la vie qui lui est offerte...


HackaDoll The Animation




Synopsis :
HackaDoll est une application qui offre de nombreux services, surtout si vous êtes un geek ! Activez-la et faites la connaissance de trois intelligences artificielles : HackaDoll #1, navigateur principal, HackaDoll #2, experte en animés, et HackaDoll #3, véritable bible de l’otaku...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation