News Japonaises du 17 mai- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon News Japonaises du 17 mai

Vendredi, 17 May 2013

Voici les news du jour, en direct du Japon. Comme il y a des news à toutes heures, ce fil sera mis à jour au fur et à mesure. Donc n’hésitez pas à revenir, pour voir si de nouvelles informations sont disponibles. Bien sur, demain un nouveau fil sera crée.

-Btooom! en couverture du Comic @ Bunch de juillet, qui sort mardi.



-Trois nouvelles seiyûs pour la troisième saison anime de Que sa Volonté soit Faite, qui débute en juillet sur Tv Tokyo. Tsukiyo Kujô sera doublé par Yuka Iguchi, Tôyui Goi par Ayahi Takagaki et Lune par Haruka Tomatsu.

-Shinichi Ishizuka va publier Hokurô - Last Hunter, une nouvelle de 48 pages dans le 12ème numéro du Big Comic Original, qui sera en vente le 5 juin prochain.

-Komomo Confiserie, la nouvelle série de Maki Minami, en couverture du 12ème numéro du Hana to Yume.



-On retrouve True Love en couverture du 12ème numéro du Sho-comi.



-Tsukiya d'Hirotaka Kisaragi reprendra dans le Wings d'août, qui sortira le 28 juin. Le chapitre sera tout en couleur.

-Le tirage total des neuf premiers tomes du manga Le Chemin des Fleurs, est d'un million.

-C'est Kenkô Miyatani, qui dessinera Baki Gaiden - Kenba. Début le 19 juin prochain dans le Champion Red.

-Chikara d'Hideki Mori, se termine aujourd'hui dans le Big Comic Zôkan de juin. L'unique volume sortira le 30 août.

-Pour fêter son 100ème chapitre, Ôkiku Furikabutte est en couverture du Gekkan Afternoon de juillet.



-Knights of Sidonia va être adapté en anime.

-Le Chemin des Fleurs va être adapté en serie drama cet été sur Tbs.

-Needless se termine le 19 juin prochain dans l’Ultra Jump.

-Q-tarô Hanamizawa va débuter Dôbutsu Zokan le 19 juin prochain dans le Sunday Gx.





Commentez la news

le 17 mai ===> date importante ^^

Ikramz

De Ikramz [244], le 21 May 2013 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Needless. Vera t-on un jour ce manga délirant débarquer chez nous?

Squalex

De Squalex [3829], le 20 May 2013 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Btooom ^^

Nurumy

De Nurumy [523], le 18 May 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

True love♥*-*

Museumanga

De Museumanga [4947], le 18 May 2013 à 06h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool pour le chemin des fleurs,super les couvertures de Komomo Confiserie et Btooom!

Midoki

De Midoki [2149], le 17 May 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture de Btoom & True love sont jolie :) J'ai bien envie de lire Komomo Confserie :)

Chewy

De Chewy [161], le 17 May 2013 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Btooom ^^

kotoha

De kotoha [1063], le 17 May 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux lire la série de Maki Minami~~~~

Sinon j'adore la couverture de True Love.

Micky

De Micky [493], le 17 May 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir le Chemin des fleurs en drama ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [865], le 17 May 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et rien sur l'anime de Donyatsu ? ;_;

Hitsuji

De Hitsuji [4601], le 17 May 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mimi la couverture avec True Love ! :3

kairi

De kairi [2219], le 17 May 2013 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Btooom *_*

otakugirl14

De otakugirl14 [292], le 17 May 2013 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo pour le chemin des fleurs, je jeterai au coup d'oeil au Drama (même si ce n'est pas un support que j'apprecie)

J'aime aussi beaucoup la couv" de Komomo confiserie.

akiko

De akiko [3883], le 17 May 2013 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse pour Le Chemin des fleurs :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1114], le 17 May 2013 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pardon (adaptation drama pour le Chemin des Fleurs)

Kehidja

De Kehidja [1113], le 17 May 2013 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente du tirage du Chemin des Fleurs et de son adaptation en manga, bon Shojo.

Content également pour l'adaptation en animé de Knights of Sidonia.

Kehidja

De Kehidja [1113], le 17 May 2013 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le nouveau maki Minami....!!!!

LadyKya

De LadyKya [921], le 17 May 2013 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool un drama pour "le chemin des fleurs" *-* Trop hate de le voir.

sheena

De sheena [1220], le 17 May 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oh! pour la série drama de Chemin des fleurs!!! ^^

Moondrop

De Moondrop [1252], le 17 May 2013 à 09h58