no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Vampire Knight

Vendredi, 22 Febuary 2013 - Source :Lala

Vampire Knight, le manga de Matsuri Hino, se terminera le 24 mai prochain, dans le Lala de juillet, avec son 93ème chapitre. La série fera 19 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 24 novembre 2005. Elle fût adapté en deux séries animée de 13 épisodes chacune en 2008.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 17ème tome est prévu le 17 avril prochain.

1Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...


VAMPIRE KNIGHT by Matsuri Hino © 2006 by Matsuri Hino/HAKUSENSHA Inc., Tokyo.





Commentez la news

Désolée pour les trois postes.

rimatoya

De rimatoya [24], le 27 July 2014 à 00h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors: non, à la fin, Kaname ne se reveille pas de son long sommeil pour faire un bébé avec Yuki plus tard. Tout est très bien expliqué, et on comprend clairement que Kaname a fait un enfant à Yuki ( une petite fille ) et qu'APRES il a été conservé dans la glace. Ensuite, Yuki s'exile quatre ou cinq ans avec Ruka pour donner naissance à l'enfant car elle est trop dangereuse en ayant soif pour deux personnes. Puis, Zéro devient son chevalier et ne la quitte plus. Il lui fait un enfant, un garçon. A la fin, Zéro meurt, car il n'était pas un vrai vampire, et Yuki décide donc peu de temps après qu'il est temps pour elle de se sacrifier, ce qu'elle avait prévu depuis la mort de Kaname et ce que Zéro avait compris. Donc, elle donne sa vie à Kaname pour qu'il puisse rennaître sous forme humaine. Elle fait ça pour la remercier de cette vie d'humaine que ses parents et lui lui ont offert. Puis on imagine que Yuki se réincarne en papillon, puisqu'à la fin, un papillon apparaît juste après que Yuki disparaisse, pour se poser sur la main de Kaname.

Voilà voilà, juste pour expliquer la vrai fin d'après deux trois commentaires que j'ai lu de personnes n'ayant apparament pas compris.

 

rimatoya

De rimatoya [24], le 27 July 2014 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors: non, à la fin, Kaname ne se reveille pas de son long sommeil pour faire un bébé avec Yuki plus tard. Tout est très bien expliqué, et on comprend clairement que Kaname a fait un enfant à Yuki ( une petite fille ) et qu'APRES il a été conservé dans la glace. Ensuite, Yuki s'exile quatre ou cinq ans avec Ruka pour donner naissance à l'enfant car elle est trop dangereuse en ayant soif pour deux personnes. Puis, Zéro devient son chevalier et ne la quitte plus. Il lui fait un enfant, un garçon. A la fin, Zéro meurt, car il n'était pas un vrai vampire, et Yuki décide donc peu de temps après qu'il est temps pour elle de se sacrifier, ce qu'elle avait prévu depuis la mort de Kaname et ce que Zéro avait compris. Donc, elle donne sa vie à Kaname pour qu'il puisse rennaître sous forme humaine. Elle fait ça pour la remercier de cette vie d'humaine que ses parents et lui lui ont offert. Puis on imagine que Yuki se réincarne en papillon, puisqu'à la fin, un papillon apparaît juste après que Yuki disparaisse, pour se poser sur la main de Kaname.

Voilà voilà, juste pour expliquer la vrai fin d'après deux trois commentaires que j'ai lu de personnes n'ayant apparament pas compris.

 

rimatoya

De rimatoya [24], le 27 July 2014 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors: non, à la fin, Kaname ne se reveille pas de son long sommeil pour faire un bébé avec Yuki plus tard. Tout est très bien expliqué, et on comprend clairement que Kaname a fait un enfant à Yuki ( une petite fille ) et qu'APRES il a été conservé dans la glace. Ensuite, Yuki s'exile quatre ou cinq ans avec Ruka pour donner naissance à l'enfant car elle est trop dangereuse en ayant soif pour deux personnes. Puis, Zéro devient son chevalier et ne la quitte plus. Il lui fait un enfant, un garçon. A la fin, Zéro meurt, car il n'était pas un vrai vampire, et Yuki décide donc peu de temps après qu'il est temps pour elle de se sacrifier, ce qu'elle avait prévu depuis la mort de Kaname et ce que Zéro avait compris. Donc, elle donne sa vie à Kaname pour qu'il puisse rennaître sous forme humaine. Elle fait ça pour la remercier de cette vie d'humaine que ses parents et lui lui ont offert. Puis on imagine que Yuki se réincarne en papillon, puisqu'à la fin, un papillon apparaît juste après que Yuki disparaisse, pour se poser sur la main de Kaname.

Voilà voilà, juste pour expliquer la vrai fin d'après deux trois commentaires que j'ai lu de personnes n'ayant apparament pas compris.

 

rimatoya

De rimatoya [24], le 27 July 2014 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonsoir,

Etant une grande VampFane suivi pas d'autre VampFan(e)s.
 
J'ai été fort contente d'avoir acheté Vampire Knight Tome 19 normal et Vampire Knight Tome 19 édition collector accompagné de Vampire Knight Artbook LAST NIGHT .
 
Mais Fortement et Extrêmement déçu de constater qu'il ni avais pas le Chapitre 94 bonus de fin dans  Vampire Knight Tome 19 normal et Vampire Knight Tome 19 édition collector accompagné de Vampire Knight Artbook LAST NIGHT .
 
Donc ma question est Est ce que le Chapitre 94 bonus de fin de Vampire Knight sera vendu dans un petit livret séparément ou dans peu être les rééditions  Vampire Knight Tome 19 normal et Vampire Knight Tome 19 édition collector accompagné de Vampire Knight Artbook LAST NIGHT ? .
 
Merci de bien vouloir me répondre s'il vous plais.
 
Cordialement.
 
Ps: si réponse est non pouvez-vous m'envoyer le PDF du Chapitre 94 bonus de fin s'il vous plais.
 
Bonne Continuation pour la page manga news que je vais continuer à visiter pour peu être la saison 3 et la saison 4 animes de vampire knight.  
DION

De DION, le 29 May 2014 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Mais je ne suis pas daccord avec vous pour la fin .

Car dans la fin , Kaname se réveille de son long sommeil et unpeu plus tard lui et Yuki font un bébé !!! <3

Taragari

De Taragari, le 07 April 2014 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Je ne suis pas daccord avec vous pour la fin .

La fin est que , Kaname se réveille de sommeil et après unpeu plus tard il fait un bébé avec Yuki!!!

Taragari

De Taragari, le 07 April 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comment vous avait fait pour lire le dernier tome car il n'est pas encore sorti

noelie

De noelie, le 20 December 2013 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HORRIBLE LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai était super choquée!Le faite que Kaname meurt et triste et c'est vrai que depuis le début je trouve que Yuki va mieux avec Zero qu'avec Kaname car pour moi Kaname c'est son grand frère.Bref,quand Kaname dit à Yuki et à Zero soyez ensemble c'est bien juste après il meurt son dernier mot quoi...Soyez ensemble...Bref l'ensemble de l'animé et des tomes et super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)

 

ZeroKiryûuvk

De ZeroKiryûuvk, le 16 December 2013 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

frenchement, la fin est vraiment trop triste!!!!!!!!!

serieux,ça commençait si bien :(

Misaki sama

De Misaki sama, le 28 August 2013 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adorer la premiere partie de l'histoire mais a partir du tome 12 c'est la derive! je finirais comme même la suite car je suis curieuse!

laureevan

De laureevan [221], le 21 August 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'attriste un peu de connaître la fin ...

Kakao

De Kakao, le 12 August 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuki x Zero 100 %  et Yuki x Kaname 70 %

Yuki irai mieux avec Zero, ils sont cutes ensembles ! J`espère qu`ils vont finir ensemble ! Heureux jusqu`à la fin des temps !

Oraangee

De Oraangee, le 21 July 2013 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin =) j'étais accro à la série au début et j'aurai préféré qu'elle s'arrête plus tôt car depuis le tome 12, je trouve que c'est un peut le bazar ^^' je suis conente que cela se termine bientôt

RyuRyu

De RyuRyu [51], le 20 June 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin j'espère que yuki va finir avec Zero

manga08

De manga08 [602], le 01 June 2013 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?????????

 

Hellooo

De Hellooo, le 24 May 2013 à 04h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis de l'avis général

ça aurait était tellement bien si ça se serait fini avec Zero tuant Shizuka.

selphie

De selphie [75], le 03 May 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah...(petite larme)J'en suis qu'au 6ème tome...plus que 12.=)

rima14

De rima14 [217], le 26 April 2013 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série j'ai jamais laché sa me fait tro mal o coeur de zappé cette série mais enfin on va savoir ki choisi yuki j'éspère kel va choisir Zéro =)

boxiou-vampire

De boxiou-vampire, le 18 April 2013 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, enfin la fin !

J'allais me ruiner à acheter tous ces bouquins :$

dest

De dest, le 18 April 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin la fin...

akofa

De akofa, le 02 April 2013 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette enfin ça se finit !

Ceux qui ont vus l'anime espère une troisième saison mais moi je préfèrerais que ça se termine là ça risquerait d'être trop long après ...

MissStrowberry

De MissStrowberry [139], le 31 March 2013 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin c'est chouette depuis le temps que j'attend on va enfin voir le bout. Et encore une série qui se termine, j'aime quand y a des série qui se termine :)

anemone

De anemone [1830], le 07 March 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra enfin la fin !

Liliana86

De Liliana86, le 01 March 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! J'avais totalement perdu mon intérêt pour cette série vers le volume dix et je dois avoir plusieurs chapitres de retard en ligne... Mais savoir que la fin est proche me motive à reprendre la série, paradoxalement ! 

Felcie

De Felcie [404], le 26 Febuary 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans! Perso j'ai complètement lâché la série à partir du huitième volume...

Kimi

De Kimi [3119], le 26 Febuary 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande bien comment va se finir l'histoire, en esperant que le rythme de sortie accèlere un peu pour les deux derniers tomes

sayurii

De sayurii [167], le 25 Febuary 2013 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De quoi motiver à lire lasuite de l'histoire en espérant un fin digne de ce nom :o

Nuage

De Nuage [147], le 25 Febuary 2013 à 06h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'une série très populaire... Fort heureusement, dans le genre shojo gothique vampire, les fans auront d'autres séries à se mettre sous la dent.

shinob

De shinob [5552], le 24 Febuary 2013 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a bonne nouvelle :) vivement de lire la fin^^

blablate

De blablate, le 24 Febuary 2013 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga a vraiment fait un carton...

Maintenant que je connais le nombre de tome, ça l'encourage de la lire.

Neiko

De Neiko [159], le 23 Febuary 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excelente nouvelle :)

Pandora

De Pandora [1677], le 23 Febuary 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage ke se soi fini mai il y a une fin a tou aprè tou !!!

CamilleManga

De CamilleManga [519], le 23 Febuary 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai arrter d'acheter et de lire a partir du tome 12 et je trouve que la serie a partir du tome 10 c'est pas terrible pourtant je suis une grande fan de vampire mais des 10 premiers tome

Babette

De Babette [728], le 23 Febuary 2013 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Je vais pouvoir commencer à me les acheter!

yumebykira

De yumebykira [1618], le 23 Febuary 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente que se soit fini mais j'espère que Yuki va finir avec Kaname parce que sinon c'est trop nul !!

peace

De peace [176], le 23 Febuary 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faites que Kaname et Yuuki vivent et passent leur éternité ensemble, pitié pitié pitié...

Yuena

De Yuena [247], le 23 Febuary 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envie de dire: ENFIN!!!!!

mais ça va me permettre de la finir ^^

kaname2412

De kaname2412 [787], le 23 Febuary 2013 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais Laché l'Affaire, Mais Je Vais Peut Etre La Reprendre, Pour Le Peu De Tome Qu'il Reste =)

ziroh89

De ziroh89 [539], le 23 Febuary 2013 à 00h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My... Enfin cette série se termine. Un pincement au coeur bien sur, mais aussi la fin d'une très loooongue attente ! La série s'essouflle je trouve; du moins elle m'intéresse moins. J'espère qu'on aura une bonne fin tout de même, à la hauteur de nos attentes ! :) Une bonne new...

Cassandra13

De Cassandra13 [1098], le 22 Febuary 2013 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin ! x)

Lyna

De Lyna [239], le 22 Febuary 2013 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'me suis arrêté au volume 7 et je ne sais même pas si j'aurai la force de prendre les volumes qui me manque....

rocketwarrior

De rocketwarrior [1650], le 22 Febuary 2013 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une petite larme... :') Mais contente de savoir que cette série ne traînera pas en longueur. 

Micky

De Micky [493], le 22 Febuary 2013 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere qu'ils vont faire une suite de l'anime.

sa

De sa, le 22 Febuary 2013 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a au moins 7 tomes en trop pour cette série...
Dommage, le début était vraiment prometteur, mais ça fait un moment que j'ai décroché !

caga

De caga [841], le 22 Febuary 2013 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux car l'histoire devenait vraiment lourde

Mutsumii

De Mutsumii [790], le 22 Febuary 2013 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle car l'histoire tirait sur la longueur.... En espérant qu'il y ait une vraie fin !!!!

Hajime

De Hajime [312], le 22 Febuary 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cette série se termine enfin ! ça commençais a faire beaucoup de tome tout ça

foufisekai

De foufisekai [368], le 22 Febuary 2013 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de savoir que la série se termine et j'espère que le final sera digne de cette merveilleuse série :)

MaiHime

De MaiHime [2028], le 22 Febuary 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [1673], le 22 Febuary 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez, on parie qu'ils reviennent dans 3 semaines avec un Vampire Knight Neo ou un truc dans le genre ? mdr

Forya

De Forya, le 22 Febuary 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh elle se termine la vielle de mon anniversaire^^ C'est censé etre une bonne news?

En tous cas même si c'est une série que j'adore!!! (le mot est faible) contente qu'il y est une fin, j'espere juste quelle ne sera pas "fait  a la va vite".

akiko

De akiko [3798], le 22 Febuary 2013 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien enfin une fin!

Kuris

De Kuris [693], le 22 Febuary 2013 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin elle se termine la série bon je pense que je verrais a la reprendre

luunablue

De luunablue [546], le 22 Febuary 2013 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin terminé ! Bonne nouvelle ! ^^

kairi

De kairi [2219], le 22 Febuary 2013 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, c'est la déchéance depuis un bon moment cette histoire... Y'a bien que les dessins ( et encore, moins beaux que vers le milieu je trouve ! ) qui me retenaient.

Morphina

De Morphina [620], le 22 Febuary 2013 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dire que c'est le premier manga que j'ai acheté, avec c'était nous... enfin contente de le voir se terminé.

cerise23

De cerise23 [152], le 22 Febuary 2013 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin... Ça faisait un bon moment que la série tournait en rond. Depuis 6 tomes, en fait. -_-

Lambdadelta

De Lambdadelta [458], le 22 Febuary 2013 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeeesssss!!! cette série se termine enfin!!!

selene

De selene [404], le 22 Febuary 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureuse que ça se termine. L' histoire partais un peu à la dérive. Mais j'espère qu'on aura une bonne fin, car le début était génial.

CacoRoll

De CacoRoll [420], le 22 Febuary 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps ! La série n'avait plus grand intérêt depuis pas mal de tomes. Ne reste plus qu'à Panini de sortir les volumes restant dans des délais raisonnables... x)

nekochi

De nekochi [2392], le 22 Febuary 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle ça. Je suis d'accord sur le fait que la série aurait put s'arrêter plus tôt

 

Maeyl

De Maeyl [377], le 22 Febuary 2013 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!!!!!!!! Une bonne nouvelle!!!!

JennYong

De JennYong [719], le 22 Febuary 2013 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tain d'ipad, désolé pour les 3 posts on peux pas les supprimer en plus :/

Pioutoka

De Pioutoka [1120], le 22 Febuary 2013 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D reste 3 tomes. Sachant que le 18 n'est pas sorti en tome relié je pense pas qu'on aura le 19 fin 2013..

Matsurii Hino va pouvoir inventé une nouvelle histoire ^_^

Pioutoka

De Pioutoka [1120], le 22 Febuary 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D reste 3 tomes. Sachant que le 18 n'est pas sorti en tome relié je pense pas qu'on aura le 19 fin 2013..

Matsurii Hino va pouvoir inventé une nouvelle histoire ^_^

Pioutoka

De Pioutoka [1120], le 22 Febuary 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D reste 3 tomes. Sachant que le 18 n'est pas sorti en tome relié je pense pas qu'on aura le 19 fin 2013..

Matsurii Hino va pouvoir inventé une nouvelle histoire ^_^

Pioutoka

De Pioutoka [1120], le 22 Febuary 2013 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas trop tôt......... j'ai décroché de la série il y a quelques tomes, je n'en pouvais plus !!! Je suis d'accord avec Mokochan, elle aurait du s'arrêter au tome 10.

Savoir qu'il reste techniquement 3 tomes, je ferais peut être l'effort de finir la collection.... reste à savoir quelle fin va nous donner Matsuri Hino !

Puppyjolie

De Puppyjolie [106], le 22 Febuary 2013 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!!!!!!! 

Wasatutchi

De Wasatutchi [487], le 22 Febuary 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec vous. La série aurait du être plus courte. ^^"

nekosama

De nekosama [521], le 22 Febuary 2013 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin la fin du massacre... c'est dommage ça partait vraiment bien au début...

Chamallow

De Chamallow [441], le 22 Febuary 2013 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! Depuis le tome 10 il était temps d'arrêter le massacre :/

mokochan

De mokochan [1253], le 22 Febuary 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin vue comment parter l'histoire ...

Ascheriit

De Ascheriit [441], le 22 Febuary 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle

hitomit

De hitomit [441], le 22 Febuary 2013 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin... 

murasa

De murasa [555], le 22 Febuary 2013 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps...

shiemi

De shiemi [1601], le 22 Febuary 2013 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, c'est une bonne longueur pour un dark shôjo (si vous me permettez que je l'appelle comme ça). C'est qu'il y a tellement de nouveautés, il est temps que certaines séries se terminent.

Justaway

De Justaway [507], le 22 Febuary 2013 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, il était grand temps que ça s'arrête ...

 

akirachan

De akirachan [773], le 22 Febuary 2013 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai peur de savoir la fin!!!

LadyKya

De LadyKya [896], le 22 Febuary 2013 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good new so far ._.

Museumanga

De Museumanga [4919], le 22 Febuary 2013 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin on va savoir la fin ^^

kotoha

De kotoha [972], le 22 Febuary 2013 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop tôt...

Hitsuji

De Hitsuji [4577], le 22 Febuary 2013 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais arrêter de les acheter vu que la série s'encroûte, mais pour 3 tomes, je ferais l'effort ^^

Tengaar

De Tengaar, le 22 Febuary 2013 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super bonne nouvelle ^^ j'ai hâte de savoir la fin.

elie31

De elie31 [2486], le 22 Febuary 2013 à 10h59