News
Manga An Nakahara de retour chez Glénat avec 2 titres !
Tout d'abord, Kilari Star, qui revisite la série Kilari sous un aspect plus simple et accessible, destiné aux lecteurs de 8 à 11 ans. La série est terminée en 6 tomes au Japon, et rejoindra la collection Kids de l'éditeur grenoblois.

visuel provisoire
Enfin, l'autre titre à paraître n'est autre que Nijika - actrice de rêve, une série très souvent mentionnée par l'auteure lors de sa venue en France à Japan Expo il y a deux ans. Une œuvre qui nous fait une fois de plus découvrir le star system, à la différence que l'héroïne n'est pas une chanteuse, mais une actrice.

visuel provisoire
Nijika explore le destin d'une jeune fille dont le rêve est de devenir une grande actrice. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents....
Comments Fil des commentaires
Euh, franchement, nan.
Déjà Kilary était cucu-la-praloche, alors...
super je vais acheter les 2. Il a l'air trop bien Nikika actrice de reve (nijiika prisma girl en japonais)
Ce n'est pas pour moi Kilari n'est pas un manga que j'apprecie mais c'est une bonne nouvelle pour ma petite soeur.
Je vais acheter les deux !
J'adore Kilari ^^ Mais pourquoi n'avoir jamais sortit le saisson 2 et 3 en dvd mais que la première saison, c'est mol °;° Et puis, je crois bien les mettres dans ma panoplie de collection de manga, vivement sa sortit ^^Et puis Kilari est titré Drapeau Argent, le manga est bien, c'est vrai que le premiers volume nous tante pas, mais en suivant le 2éme tome , on est carrément absorbé par l'histoir. L'annimée est génial, mais la 3éme saisson est vraiment decevant !! Le graphisme d'une pars et l'histoire un peu dans tout les sens. La partit que j'ai aimée dans la 3éme saisson quand Kilari est mépriser par des fans. A pars ça, Kilari est trés connu et j'aimerai bien comptée l'auteur dans ma liste d'auteur préféré ^^ Comme Saki Himawari, Kanan Minami, Aya oda, Yuu Watase, Aya Nakahara, Miki Aihara, Takako Shigematsu, Ako Shimaki, Yasuhiro Kano, Tomu Ohmi, Yuki Yoshihara, Arina Tanemura, Matsuri Hino,Maki Usami, Mayu Shinjo, Clamp, Mitsuru Adachi, Selena Lin, Park Sung-Woo, Kim Yeon-joo, Lee Yun Hee, Kaho Miyasaka, Mikiyo Tsuda, Tamayo Akiyama, Eiki Eiki, Kaco Mitsuki, Kotomi Aoki, Hisaya Nakajo, Koge Donbo, Peach pit. Ce sont mes auteurs préférés ^^
je prendrais surement non pour le coté intéressant mais pour l'amusement que la lecture procure
Sans moi.
Ha ha... L'héroïne n'est pas une chanteuse, mais une actrice.
Ouuh, je passe ^^'
Ca plaira sûrement aux fans de l'auteure et aux enfants qui découvrent les mangas, pourquoi pas ! :D
j'ai beau adore kilari je ne prendrai pas celui la mais a voir pour l'autre
De mon coté je pense que je vais laisser ces deux titres pour d'autres lecteurs!^^"
Pas vraiment mon style de lecture, et puis les critiques sur Kilari refroidissent bien ^^" Sans moi donc !
c'est colorer tout ca
A voir à la sortie... (?_?)
Je suis du meme avis que Moondrop , sa tourne trop au tour du pot et sa en deviens lassant , donc sans moi ^^'
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff,je ne rêve pas hein?tout le monde voit la même chose que moi?je prends tout qui à être fauché
j ai toujours aimer kilari et et quand j'ai vu que ces 2 séries sortainent j'était trop contente !! ( je les connaissaient déja mais je pensai que ca ne sortirai jamais !)
Je prendrais bien les deux :P
Plus pour moi! Par curiosité, j'avais les premiers volumes de Kilari... et j'ai trouvé... lassant! Donc, je laisserai très clairement passer ces deux nouvelles séries!
j'ai hâte d'aquerire ses deux nouveaux manga merci glénat
Si Nijika n'est pas une copie de Kilari, alors j'ai hâte de découvrir :)
J'aime beaucoup kilari donc pourquoi pas
c'est une bonne nouvelle j'adore kilari bien sur que je vais prendre les 2 séries chez glénat ^^
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 news Populaires
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Participez au tournoi Seinen 2012 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2012 Voir les gagnants du Tournoi Shonen 2012 Voir les gagnants du Tournoi de la Rédaction 2012 Voir les gagnants du tournoi Yaoi 2011
Enigma
D'où vient cette réplique ?
"Je lui décroche la lune, et il me demande d'aller la remettre à sa place !!!"
[ Voir la réponse ]



















Etant une ancienne Kilari addict dans mon jeune âge(j'ai bien grandi depuis..le temps passe vite ._.) je tenterais bien pour Nijika mais ce n'est pas quelque chose que j'acheterais en priorité.
Kilari est juste pour moi un petit coup de punch pendant les moments de déprime. Mais de là à commencer à acheter ces séries, sans façon. Je me contenterais de l'animé ;)
De Chanay, le 13 April 2013 à 09h51