An Nakahara de retour chez Glénat avec 2 titres !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga An Nakahara de retour chez Glénat avec 2 titres !


Mardi, 15 Janvier 2013 - Source :Glénat

An Nakahara, connue chez nous pour son manga Kilari, fera son grand retour en France dans les prochains mois avec la sortie de deux séries chez Glénat en juin 2013 !

Tout d'abord, Kilari Star, qui revisite la série Kilari sous un aspect plus simple et accessible, destiné aux lecteurs de 8 à 11 ans. La série est terminée en 6 tomes au Japon, et rejoindra la collection Kids de l'éditeur grenoblois.


visuel provisoire
 
 
Enfin, l'autre titre à paraître n'est autre que Nijika - actrice de rêve, une série très souvent mentionnée par l'auteure lors de sa venue en France à Japan Expo il y a deux ans. Une œuvre qui nous fait une fois de plus découvrir le star system, à la différence que l'héroïne n'est pas une chanteuse, mais une actrice.


visuel provisoire

Nijika explore le destin d'une jeune fille dont le rêve est de devenir une grande actrice. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents....




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le tome 1 de Kilari Star est très décevant, tout ce dont on parle la rencontre en tre Seiji et Kilari, le duel Fubuki Kilari, l'histoire de l'ami d'enfance d'Hiroto qui se fait passer pour une fille .... on le retrouve dans Kilari avec quelques différences. J'ai bien aimé Nijika. J'ai hâte de lire la suite.

Belldandy14

De Belldandy14 [324], le 13 Juillet 2013 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une ancienne Kilari addict dans mon jeune âge(j'ai bien grandi depuis..le temps passe vite ._.) je tenterais bien pour Nijika mais ce n'est pas quelque chose que j'acheterais en priorité.

Kilari est juste pour moi un petit coup de punch pendant les moments de déprime. Mais de là à commencer à acheter ces séries, sans façon. Je me contenterais de l'animé ;)

Chanay

De Chanay, le 13 Avril 2013 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, franchement, nan.

Déjà Kilary était cucu-la-praloche, alors...

Dark Side

De Dark Side, le 05 Mars 2013 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super je vais acheter les 2. Il a l'air trop bien Nikika actrice de reve (nijiika prisma girl en japonais)

manga08

De manga08 [1462], le 01 Février 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas pour moi Kilari n'est pas un manga que j'apprecie mais c'est une bonne nouvelle pour ma petite soeur.

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 24 Janvier 2013 à 08h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais acheter les deux !

kilari83

De kilari83 [479], le 20 Janvier 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Kilari ^^ Mais pourquoi n'avoir jamais sortit le saisson 2 et 3 en dvd mais que la première saison, c'est mol °;° Et puis, je crois bien les mettres dans ma panoplie de collection de manga, vivement sa sortit ^^Et puis Kilari est titré Drapeau Argent, le manga est bien, c'est vrai que le premiers volume nous tante pas, mais en suivant le 2éme tome , on est carrément absorbé par l'histoir. L'annimée est génial, mais la 3éme saisson est vraiment decevant !! Le graphisme d'une pars et l'histoire un peu dans tout les sens. La partit que j'ai aimée dans la 3éme saisson quand Kilari est mépriser par des fans. A pars ça, Kilari est trés connu et j'aimerai bien comptée l'auteur dans ma liste d'auteur préféré ^^ Comme Saki Himawari, Kanan Minami, Aya oda, Yuu Watase, Aya Nakahara, Miki Aihara, Takako Shigematsu, Ako Shimaki, Yasuhiro Kano, Tomu Ohmi, Yuki Yoshihara, Arina Tanemura, Matsuri Hino,Maki Usami, Mayu Shinjo, Clamp, Mitsuru Adachi, Selena Lin, Park Sung-Woo, Kim Yeon-joo, Lee Yun Hee, Kaho Miyasaka, Mikiyo Tsuda, Tamayo Akiyama, Eiki Eiki, Kaco Mitsuki, Kotomi Aoki, Hisaya Nakajo, Koge Donbo, Peach pit. Ce sont mes auteurs préférés ^^

GoldenIce

De GoldenIce [301], le 20 Janvier 2013 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais surement non pour le coté intéressant mais pour l'amusement que la lecture procure

Fred

De Fred [3960], le 19 Janvier 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Janvier 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha ha... L'héroïne n'est pas une chanteuse, mais une actrice.

Ouuh, je passe ^^'

Ca plaira sûrement aux fans de l'auteure et aux enfants qui découvrent les mangas, pourquoi pas ! :D

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 16 Janvier 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai beau adore kilari je ne prendrai pas celui la mais a voir pour l'autre

Babette

De Babette [1522], le 16 Janvier 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon coté je pense que je vais laisser ces deux titres pour d'autres lecteurs!^^"

shiemi

De shiemi [2008], le 16 Janvier 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment mon style de lecture, et puis les critiques sur Kilari refroidissent bien ^^" Sans moi donc !

 

shinob

De shinob, le 16 Janvier 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est colorer tout ca

Dim12

De Dim12 [4521], le 15 Janvier 2013 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir à la sortie... (?_?)

hitomit

De hitomit [466], le 15 Janvier 2013 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du meme avis que Moondrop , sa tourne trop au tour du pot et sa en deviens lassant , donc sans moi ^^'

Hairi

De Hairi [1887], le 15 Janvier 2013 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai toujours aimer kilari et et quand j'ai vu que ces 2 séries sortainent j'était trop contente !! ( je les connaissaient déja mais je pensai que ca ne sortirai jamais !)

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 15 Janvier 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais bien les deux :P

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 15 Janvier 2013 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus pour moi! Par curiosité, j'avais les premiers volumes de Kilari... et j'ai trouvé... lassant! Donc, je laisserai très clairement passer ces deux nouvelles séries!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 Janvier 2013 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte d'aquerire ses deux nouveaux manga merci glénat

biboulle42

De biboulle42 [131], le 15 Janvier 2013 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Nijika n'est pas une copie de Kilari, alors j'ai hâte de découvrir :)

Caliel

De Caliel [452], le 15 Janvier 2013 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup kilari donc pourquoi pas

kotoha

De kotoha [1127], le 15 Janvier 2013 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle j'adore kilari bien sur que je vais prendre les 2 séries chez glénat ^^

mangashojo

De mangashojo [2304], le 15 Janvier 2013 à 11h55