News Express du 31 décembre- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 31 décembre

Lundi, 31 December 2012 - Source :Shôgakukan

Voici un récapitulatif des news du jour, en direct du Japon.

-Le film live de Lovely Love Lie, le manga de Kotomi Aoki, sortira fin 2013.

-Heartbroken Chocolatier de Setona Mizushiro et Dakatsu de Wakuni Akisato, se termineront en 2013 dans le Gekkan Flowers.

-L'adaptation anime de Shirokuma Café, le manga d'Aroha Higa, se terminera au printemps. Mais d'autre projet concernant le manga sont en préparation.

-C'est le 28 février prochain que sortira le 13ème et dernier tome de Nozokiana, le manga de Wakoh Honna. Ce dernier tome aura droit à une édition limitée contenant une Oad.

-Carte de Vœux de Mitsuru Adachi. On peut lire dessus : "Je compte sur vous aussi cette année".



-Motoka Murakami (Jin) débutera une nouvelle série en mars dans le Big Comic Original. Quant à Shinichi Ishizuka (Gaku - Minna no Yama) il débutera une nouvelle série en avril, toujours dans le Big Comic Original.

-Otokogi - Murata Keiichi - Yondaime, d'Hiroshi Motomiya, en couverture du 3ème numéro du Grand Jump, qui sera en vente samedi.





Commentez la news

Meilleurs voeux à mon boss Mitsuru Adachi... Plein de succès pour lui en 2013 !

Ogui

De Ogui [1346], le 02 January 2013 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

djà la fin de Heartbroken Chocolatier....ça va me briser le coeur de finir cette série  :'(

Setzer

De Setzer [530], le 01 January 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fin annoncée pour Heartbroken Chocolatier ouiiiiiiiii enfin je vois la fin de l'attente qui approche !

Cassandra13

De Cassandra13 [1179], le 01 January 2013 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film pour Lovely love lie *-* Trop bien j'ai trop hate de le voir, j'espére que le casting sera à la hauteur ^^

sheena

De sheena [1220], le 01 January 2013 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah la fin de Nozokiana, 13 volumes c pas mal !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1651], le 01 January 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La carte d'Adachi avec les neko est très jolie ^3^

shinob

De shinob [5581], le 01 January 2013 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de découvrir la fin de Heartbroken Chocolatier \o/

jojo81

De jojo81 [5237], le 31 December 2012 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, la fin de Heartbroken Chocolatier. Vu l'évolution de la série, ça ne m'étonne pas vraiment.

Et j'ai hâte de connaître les projets autour de Shirokuma Cafe !

Koiwai

De Koiwai [8877], le 31 December 2012 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de regarder le film live de Lovely Love Lie.

Futaba

De Futaba [448], le 31 December 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nozokiana !!!!!!!!!!!!! sa fait pas de mal que la série se finisse ^^

Akuro

De Akuro [1695], le 31 December 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que le film Lovely Love Lie sortira rapidement en France :D

MaiHime

De MaiHime [2028], le 31 December 2012 à 17h23