News
Japon News Express du 29 décembre
Voici un récapitulatif des news du jour, en direct du Japon.
-Choco-tan! de Kozue Takeuchi, va avoir droit à un épisodes anime. Celui-ci sera diffusé au printemps durant la Ribon Festa 2013.
-Nana Haruta (Stardust Wink) va publier une nouvelle en deux chapitres dans le Ribon. Le premier chapitre sera publié dans le numéro d'avril, qui sera en vente le 2 février, quant au second chapitre il sera publié dans le numéro de mai, qui sera en vente le 3 avril.
-Akiko Higashimura (Princess Jellyfish) va débuter une nouvelle série dans le Morning en mars. Quant à Hiroaki Samura (L'Habitant de L'Infini) il devrait débuter une nouvelle série mi-2013 dans l'Afternoon.
-Akira Amano (Reborn!) va publier une nouvelle dans le 13ème numéro du Miracle Jump, qui sera en vente fin février. L'auteur s'occupera aussi de la couverture de ce numéro.
-Blue Exorcist en couverture du Jump Square de février (En vente le 4 janvier). Worst en couverture du Gekkan Shônen Champion de février (En vente le 4 février).

-Le drama Mielino Kashiwagi, qui débutera en janvier, va être adapté en manga dans le Young Jump. Début le 17 janvier. On retrouvera Noriko Ôtani au dessin. Au scénario ce sera Yasushi Akimoto et Hieka Takahata.
-Adashi Mono de Kumiko Yamamoto va être transferé du Jump Square au Jump Sq.19 après le 11ème chapitre qui sera dans le Jump Square de février, en vente le 4 janvier. Le 12ème chapitre sera publié dans le 6ème numéro du Jump Sq.19, qui sortira le 19 février.
-Yûreitô en couverture du 3ème numéro du Big Comic Superior, en vente le 11 janvier. Skip Beat!, en couverture du Hana to Yume n°03-04, en vente le 5 janvier. Enfin, True Love, la nouvelle série de Miwako Sugiyama, en couverture du Sho-comi n°04-05, en vente le 5 janvier.

-Yasuhiro Kanô (Mx Zero) va publier une nouvelle, intitulée Vetsunova, dans le 7ème numéro du Young Jump, en vente le 17 janvier prochain.
-Comme prévu, We Are Always... d'Ayu Fujimiya, se terminera le 5 février prochain dans le 5ème numéro du Margaret. Le 11ème et dernier tome est prévu le 25 mars.
-Yuki Shiraishi (Love Zipper) débutera une nouvelle série dans le 7ème numéro du Sho-comi, en vente le 5 mars.
-Natsumeki!! de Kana Nakajima, se terminera dans le 5ème numéro du Sho-comi, en vente le 5 février prochain. La série fera huit volumes au final.
Comments Fil des commentaires
merci pour ces très bonnes nouvelles!^^
Skip beat, ca va donner?!
Merci pour ces nouvelles. Je suis curieux de voir la vouverture et la nouvelle d'Akira Amano d'ici février. Sympa la couverture de Blue Exorcist qui donne surement des nouvelles sur le film^^
merci pour ces nouvelles du japon !!!!!!
nouvelle série pour Akiko Higashimura et Hiroaki Samura, c cool. j'attends de voir ce que ça va être...
Une nouvelle d'Amano ! Il faudra que j'essaie de la lire :) J'espère qu'elle commencera bientôt une nouvelle série.
Yasuhiro Kanô qui publie une nouvelle ... Une suite pour M Zero serait bien ...
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 news Populaires
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Participez au tournoi Seinen 2012 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2012 Voir les gagnants du Tournoi Shonen 2012 Voir les gagnants du Tournoi de la Rédaction 2012 Voir les gagnants du tournoi Yaoi 2011
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Elle est folle... Il est fou d'elle.
[ Voir la réponse ]





Skip beat continue sur sa lancée~~
De Museumanga [3890], le 29 December 2012 à 19h54