no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Princesse Sakura

Samedi, 11 August 2012 - Source :11ème tome de la série

C'est dans 11ème tome, sorti hier, de Princesse Sakura, le manga d'Arina Tanemura qu'on apprend deux informations.

-La série se terminera avec son 50ème chapitre qui sera publié dans le Ribon de janvier, qui sera en vente le 3 décembre. La série était publiée depuis le 3 décembre 2008.

-Le 12ème et dernier tome de la série sortira le 15 janvier prochain.



En France, la série est publiée au éditions Glénat. Le 6ème tome est prévu le 22 août.

Cette aventure prend place dans l’ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu’elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l’intention de la tuer…



SAKURA-HIME KADEN © 2008 by Arina Tanemura / SHUEISHA Inc.





Commentez la news

je suis du meme avis que Sakura Fan

moi j'aime bien lire et relire plusieur fois cette serie

carine138

De carine138 [55], le 03 September 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je quiffe trop le Manga il est cool mais c'est dom qu'il ne s'arrète que a 12

Sakura Fan

De Sakura Fan, le 05 April 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non j'aime trop cette série :'(

tellouu

De tellouu [70], le 11 Febuary 2013 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

parfait! je n'en voulais pas plus.super série ,vivement qu l'auteure en fasse une autre.

Forevermanga

De Forevermanga, le 10 Febuary 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J adore ce manga, je le conseille a ceux qui ne l on pas lu

ibuki

De ibuki [222], le 03 November 2012 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Maoh:

Pourtant dans le tome 6 l'auteure écrit texto "je n'ai pas encore raconté le quart de l'histoire". Ca aurait donc logiquement dû faire min. 24 tomes et non 12!

Yumemi (pas connectée)

De Yumemi (pas connectée), le 13 August 2012 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage, j'aimais bien cette série...Mais j'ai entendu parler que Tanemura arrêtait le magazine Ribon, c'est vrai ???

Hainekko37

De Hainekko37 [94], le 12 August 2012 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmhm. Interpellant. Il y a qqs tomes pourtant l'auteure disait qu'elle était seulement au tiers de son histoire. Fin précoce faute de succès?

Non fin normale.

Maoh

De Maoh [299], le 12 August 2012 à 01h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 c'est ni trop ni pas assez ^^

kotoha

De kotoha [1117], le 11 August 2012 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les petites séries c'est bien car ça va vite.

anemone

De anemone [2073], le 11 August 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je n'aime pas les séries de cette auteure...

Les personnages se ressemblent trop à mon goût...

HanakoSa

De HanakoSa, le 11 August 2012 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ^^

hiyoko61

De hiyoko61 [463], le 11 August 2012 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

Midoki

De Midoki [2234], le 11 August 2012 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes ? Ca me va, ca evitera que ca traine en longueur :)
En tout cas j'espère que la fin sera bien !
En attendant, hâte d'avoir le tome 6 entre les mains x)

Atsu

De Atsu [2720], le 11 August 2012 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes, c'est déjà bien ^^. J'éspère que l'on aura le droit à une super fin.

mitsuki94

De mitsuki94 [197], le 11 August 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes c'est bien je trouve.

elie31

De elie31 [2532], le 11 August 2012 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes je trouve c'est bien pour une série. Bien sûr j'espère que pour les fans que le dernier sera grandiose =)

MaiHime

De MaiHime [2028], le 11 August 2012 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est déjà super ! C;

Ça depasse sa série The Gentlemen's Alliance Cross de 11 Tomes !

Arina Tanemura est une scénariste / dessinatrice remarquable, c'est vraiment dommage qu'elle ai moins de succès en France ...

MZanie

De MZanie [111], le 11 August 2012 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmhm. Interpellant. Il y a qqs tomes pourtant l'auteure disait qu'elle était seulement au tiers de son histoire. Fin précoce faute de succès?

Yumemi

De Yumemi [2489], le 11 August 2012 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi ce n est pas aussi au cameroun un de ces jours j aurais tout ses mangas que j adore

kereira

De kereira [104], le 11 August 2012 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial 12 tomes je vais peut etre me l'ai acheter ^^

sheena

De sheena [1220], le 11 August 2012 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas besoin de plus, c'est très bien :)

yamashita59

De yamashita59 [766], le 11 August 2012 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh 12 tomes! c'est bon ça! *<*

Museumanga

De Museumanga [4979], le 11 August 2012 à 07h00