News
Japon Fin de Innocents Shounen Juujigun
Innocents Shounen Juujigun, le manga de Usamaru Furuya, se terminera dans le Manga Erotics F #72, en vente le 8 novembre prochain. La série fera 3 tomes au final. La série est publiée depuis 2008.
Dans le nord de la France, vît un jeune homme, Nicholas. Il rêve de devenir un chevalier, comme son père, mais les gens doutent de ses capacités. Son père étant mort il vit avec son oncle qui est éleveur de cochons. Le manga nous raconte la vie du jeune Nicholas et comment il va devenir chevalier.
Par ailleurs on apprend que le 1er tome de Bokura no Hikari Club sortira en novembre. La série devrait compter au final 2 ou 3 tomes.
Spin-off de Litchi Hikari Club. L'histoire se déroule avant celle de Litchi Hikari Club.
Comments Fil des commentaires
De rien, Tianounet ! ^o^
J'en profite pour préciser qu'à la place de "connaissenez", il faut lire simplement "connaissez", j'ai un peu oublié de me relire... >_>
Un manga qui se passe en France ô.O! C'est rare!
Bonne nouvelle pour les fans de l'auteur qui pouront peut être avoir ces séries arriver en France^^
Merci Hitsuji, tu m'ôtes les mots de la bouche :p
Raaah, mais c'est quoi tous ces commentaires neuneu/inutiles/sans interêt ? si vous connaissenez pas, laisser tomber, on s'en moque royalement ! Rien ne vous force à commenter TOUTES les news... Ô_o
Connais pas ^^
je passe!
je ne connais pas ^^""
A voir, je le ferais peut-être ^^
Excellente nouvelle pour Bokura no Hikari Club. J'espère qu'on l'aura en France sans trop attendre :D
Et bien entendu, Innocents Shonen Juujigun m'interesse beaucoup !!
Content pour la longueur du spin-off, ça devrait mettre à jour pas mal d'aspects à peine dévoilés dans LHC ! =)
Ah le dessin me disait quelque chose ^^)
Innocents Shounen Juujigun m'intéresse beaucoup et bonne nouvelle pour Bokura no Hikari Club qui sera pas qu'un one-shot ^^ Bref, je les veux en France !!! >_<
O___O
Du Furuya dans le Nord de La France ? Je veux !!
Et bonne nouvelle pour Bokura no Hikari Club. J'espère vivement que ce spin-off approfondira un LHC très bon et intéressant mais qui survolait pas mal de choses.
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Et Pinocchio devint un être humain.
[ Voir la réponse ]











Pfouah , du Furuya en France ! J'espere vraiment qu'on l'aura chez nous celle-là , je me demande bien comment cet auteur-ci voit la France d'antan :)
Et puis vu comment j'ai adoré Litchi Hikari Club , je vais me jeter sur le spin-off s'il daigne sortir en France ;)
Par contre, Hitsuji et Koiwai , qu'est-ce que vous voulez dire par " pas mal d'aspects à peine dévoilés " et " mais qui survolait pas mal de choses " ? Personellement , je n'ai pas ressenti cela à la lecture du manga ^^
De Kiraa7 [2251], le 08 September 2011 à 17h22