Japon Dernier envol pour Sarissa of Noctilucent Cloud
Série de science fiction écrite par Miki Matsuda et dessinée par KOME, Sarissa of Noctilucent Cloud vient de prendre fin au Japon.
En effet, l'ultime chapitre ainsi qu'un épilogue de 4 pages ont été prépubliés vendredi, le 26 septembre, sur le site web Comic Ryû de l'éditeur Tokuma Shoten.



Lancé en 2017 sous son titre original Yakô Kumo no Sarissa, le manga totalisera 15 volumes. Le dernier opus paraîtra le 15 décembre dans les librairies nippones.
Chez nous, il est proposé aux éditions Panini Manga. 11 tomes sont disponibles tandis que le 12e opus est attendu pour le mois de novembre.
Synopsis - Sarissa of Noctilucent Cloud :
Une mystérieuse créature géante appelée Tensho, vole dans la stratosphère supérieure. On ignore d’où elle vient et ce qu’elle veut. Shinobi est une jeune fille choisie pour embarquer à bord d’un avion militaire affrété pour détruire cette « chose ». Mais Shinobi n'est pas une jeune fille comme les autres. Comme quelques rares enfants dans le monde, elle possède un pouvoir unique lui permettant de rendre et de se rendre invisible. Seul son mystérieux coéquipier est capable de la voir lorsqu’elle utilise son pouvoir...