Réédition de Lawfull Drug- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réédition de Lawfull Drug

Mardi, 06 Septembre 2011 - Source :Tonkam

Comme nous vous le savez maintenant la série Lawfull Drug du quatuor Clamp va reprendre au Japon le 4 novembre. Cette reprise sera accompagnée un mois avant d'une réédition des 2 premiers tomes avec de nouvelles couvertures. Le 3eme tome lui sortira le 4 novembre.

Quant est-il alors de l'édition française me direz-vous ? Et bien sachez que les éditions Tonkam prévoient elles aussi de rééditer les tomes avec leurs nouvelles jaquettes courant du premier semestre 2012 et que la suite est quant à elle annoncée pour le prochain Japan Expo, avec surprises à la clé...




Synopsis
Depuis que Rikuo l’a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc !


LAWFUL DRUG © CLAMP/KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas interressé ......

niniii

De niniii [1104], le 13 Novembre 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas . Est-ce que c'est bien?

anemone

De anemone [4804], le 21 Septembre 2011 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas vrai !!! Elles n'ont pas oubliées cette série.... Enfin, il faut attendre 2012 pour avoir la suite. En espérant qu'elles ne mettront pas des années entre deux tomes....;

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 10 Septembre 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les plus curieux, voici les couvertures de la réédition des deux premiers tomes : http://www.clamp-net.com/topics/detail/1690.html
C'est exactement le même type que les premières éditions, donc pas de dépareillement normalement.. En espérant que le même format soit utilisé.

Anne

De Anne [0], le 10 Septembre 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle c'est vrai ! Par contre j'suis absolument pas fan des CLAMP , faudra vraiment que cette série soit géniale pour que je la prenne !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 Septembre 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben il était temps !!
Vivement l'année prochaine maintenant ! ^^

Sorane

De Sorane, le 07 Septembre 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !! Lawful Drug m'intéresse depuis un moment déjà !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 07 Septembre 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !! *trop contente* et bien vivement 2012 ! j'ai hate de voir les réedition avec leurs nouvelle jaquettes *__* merci tonkam ! j'éspére ne pas étre déçu !

conanaptx

De conanaptx, le 07 Septembre 2011 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour la série =)

et sa sent la venue des Clamp a la JE ^^

theuquy

De theuquy [773], le 07 Septembre 2011 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme je m'y attendais : nouvelle couverture, histoire que les fan rachètent cette version, sous peine d'avoir une collection dépareillée entre les 3 premiers tomes et les 2 derniers...

 

 

honteux.  A la limite, si la censure (completement stupide en plus...) n'est pas présente ok, mais sinon... pitoyable et digne d'un editeur qui devient de plus en plus nul facon Kaze

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 07 Septembre 2011 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai, on ne traîne pas chez Tonkam!

Si nouvelle version = non censurée et traduction retravaillée alors je prendrai! Sinon comme  je garde un souvenir franchement moyen de cette série je m'en passerai et continuerai directement avec le tome 4

Yumemi

De Yumemi [3277], le 06 Septembre 2011 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien que ce soit une version non censurée :D

Einah

De Einah [2804], le 06 Septembre 2011 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, je n'ai pas envie de re reprendre une seconde fois la série pour pouvoir avoir quelque chose d'harmonieux dans mes tranches... j'espères que la nouvelle édition ne s'éloigne pas trop de l'ancienne.

Cainael

De Cainael [851], le 06 Septembre 2011 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 06 Septembre 2011 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa de rééditer mais perso j'aurais préféré avoir la suite!!!

ikuko

De ikuko [1783], le 06 Septembre 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours très réactif chez Tonkam ^^

Ce sera peut être pour moi l'occasion de commencer la série, bah! j'ai encore un peu de temps pour me décider ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 06 Septembre 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça pourrait être interessant cette nouvelle édition ! 'o'

kairi

De kairi [2209], le 06 Septembre 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houra!!!!! Vive Tonkam! C'est merveilleux! Sonnez les trompettes!! XD  Une très bonne nouvelle d'affirmer cette réédition en france! J'espère de tout coeur que ce sera une version non censurée, avec de bonnes traductions! Il y aura des illustrations inédites en plus!! J'ai tellement hâte!

ponyo

De ponyo [51], le 06 Septembre 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien, je voulais commencer le manga depuis un moment déjà ^^

Michiru

De Michiru [2049], le 06 Septembre 2011 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voila une bonne nouvelle ! Je suppose que l'éditeur Tonkam suivra la pagination des premiers tomes pour sa réédition, histoire que ceux qui l'on déjà ne se fassent pas plumer en devant racheter la série.

Hihn

De Hihn [565], le 06 Septembre 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fait parti des personnes qui possède les premiers tomes de lawful drug, acheter à l'époque :o . j'espère que le diffèrence entre les deux éditions ne sera pas très flagrante. je me voit pas racheter les premirers tomes juste à cause d'une édition, au prix du manga en france ><

Exia00

De Exia00 [633], le 06 Septembre 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais pouvoir faire cette série sans peur *-* Des surprises à la J.E ? =O Je demande à voir ça ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 06 Septembre 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'autres, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas acheter l'ancienne édition ! Chuis super contente !

Maalleen

De Maalleen [265], le 06 Septembre 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'autres, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas acheter l'ancienne édition ! Chuis super contente !

Maalleen

De Maalleen [265], le 06 Septembre 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien fait de ne pas acquérir les versions d'occasions hors de prix et d'attendre une réédition! J'avais vu juste et j'ai attendu beaucoup moins longtemps que je l'aurais cru! C'est une excellente nouvelle, et j'ai hâte de savoir quelle est cette surprise. ça sera peut-être l'occasion d'aller enfin à la Japan Expo!

Menoly

De Menoly [1382], le 06 Septembre 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... avec cette nouvelle édition, je pourrai m'y intéresser..;DD

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Septembre 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha comme toujours avec Clamp il faut y aller doucement, je m'attend toujours à quelque chose de supermegatropbien quand j'entend les fans parler, mais laquel de leur séries en valent vraiment la peine ? Card Captor Sakura c'est une évidence, Chobits certainement et c'est bien les seules que je vois ...
Alors maintenant fini  de me faire avoir, je crois que j'attendrais toutes les critiques des tomes avant de prendre ou non x)

Yomi

De Yomi [1022], le 06 Septembre 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et surtout, une nouvelle trad j'espère... celle de l'édition Tonkam tient du beau massacre...

Blog : http://etand-de-kaeru.net

 

Kaeru

De Kaeru [33], le 06 Septembre 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES...Je suis une incoditionnelles de la série depuis la sortie du 1er tome.

Dès que le volume 4 sort, il est pour moi.

 

hshra

De hshra, le 06 Septembre 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

même si j'ai l'ancienne édition, je me ferais une joie de prendre cette nouvelle édition ♥ (hate de découvrir la "surprise" sinon...)

maruna

De maruna [843], le 06 Septembre 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imagine la tête du mec qui vend le vol 3 60€  sur Price minister xD Bien fait pour lui Xp

Maximillien

De Maximillien [401], le 06 Septembre 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tonkam est cool de réediter avec les nouvelles jaquettes =) 

akiko

De akiko [4742], le 06 Septembre 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. J'en profiterai peut être pour commencer la série.

jojo81

De jojo81 [5949], le 06 Septembre 2011 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La suite était inespérée, c'est très positif, le début m'avait déjà énormément plu, j'espère que la réédition sera à la hauteur néanmoins...

X ;w;

Chamine

De Chamine [1377], le 06 Septembre 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oh c'est une nouvelle géniale!!!! Youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis le temps.... c'est une très très bonne initiative!

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 06 Septembre 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, ça!!! Depuis le temps que j'attendais la suite de ce titre!

Nouvelle édition, en raccord avec la suite... pas le choix, je prends ^^ Quant aux surprises pour le prochain Japan Expo, j'ai hâte d'avoir les infos! (Une annonce de la suite de X ?)

yaku

De yaku [1261], le 06 Septembre 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, voilà ne nouvelle idée cadeau qui apparaît ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 06 Septembre 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle! J'ai déjà la première édition mais la nouvelle me tente bien, quand à sa suite, il est hors de question que je passe à côté!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 06 Septembre 2011 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hourra hourra..merci Tonkam et Clamp.

yuminekoi

De yuminekoi, le 06 Septembre 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial! je saute dessus quand ça sort! ^^

Nekocat33

De Nekocat33 [701], le 06 Septembre 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle :)

Curieuse de voir les "surprises à la clé" !

mokochan

De mokochan [1780], le 06 Septembre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est super ça ! Depuis le temps que je le voulais ce manga !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 Septembre 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^ La série ne m'a jamais vraiment attiré, mais je la tenterai peut-être le moment venu.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Septembre 2011 à 13h02