Fin de Innocents Shounen Juujigun- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Innocents Shounen Juujigun


Mardi, 06 September 2011 - Source :Manga Erotics F

Innocents Shounen Juujigun, le manga de Usamaru Furuya, se terminera dans le Manga Erotics F #72, en vente le 8 novembre prochain. La série fera 3 tomes au final. La série est publiée depuis 2008.

Dans le nord de la France, vît un jeune homme, Nicholas. Il rêve de devenir un chevalier, comme son père, mais les gens doutent de ses capacités. Son père étant mort il vit avec son oncle qui est éleveur de cochons. Le manga nous raconte la vie du jeune Nicholas et comment il va devenir chevalier.



Par ailleurs on apprend que le 1er tome de Bokura no Hikari Club sortira en novembre. La série devrait compter au final 2 ou 3 tomes.

Spin-off de Litchi Hikari Club. L'histoire se déroule avant celle de Litchi Hikari Club.


© by FURUYA Usamaru / Ohta Publishing





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pfouah , du Furuya en France ! J'espere vraiment qu'on l'aura chez nous celle-là , je me demande bien comment cet auteur-ci voit la France d'antan :)

Et puis vu comment j'ai adoré Litchi Hikari Club , je vais me jeter sur le spin-off s'il daigne sortir en France ;)

Par contre, Hitsuji et Koiwai , qu'est-ce que vous voulez dire par " pas mal d'aspects à peine dévoilés " et " mais qui survolait pas mal de choses " ? Personellement , je n'ai pas ressenti cela à la lecture du manga ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 September 2011 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De rien, Tianounet ! ^o^

 

J'en profite pour préciser qu'à la place de "connaissenez", il faut lire simplement "connaissez", j'ai un peu oublié de me relire... >_>

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 07 September 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui se passe en France ô.O! C'est rare!

Bonne nouvelle pour les fans de l'auteur qui pouront peut être avoir ces séries arriver en France^^

Death

De Death [974], le 07 September 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Hitsuji, tu m'ôtes les mots de la bouche :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 September 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaah, mais c'est quoi tous ces commentaires neuneu/inutiles/sans interêt ? si vous connaissenez pas, laisser tomber, on s'en moque royalement ! Rien ne vous force à commenter TOUTES les news... Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 07 September 2011 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connais pas ^^

Izaru

De Izaru, le 06 September 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe!

ikuko

De ikuko [1788], le 06 September 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas ^^""

kairi

De kairi [2209], le 06 September 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, je le ferais peut-être ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 06 September 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour Bokura no Hikari Club. J'espère qu'on l'aura en France sans trop attendre :D

Et bien entendu, Innocents Shonen Juujigun m'interesse beaucoup !!

jojo81

De jojo81 [6093], le 06 September 2011 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content pour la longueur du spin-off, ça devrait mettre à jour pas mal d'aspects à peine dévoilés dans LHC ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 06 September 2011 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah le dessin me disait quelque chose ^^)

Museumanga

De Museumanga [5160], le 06 September 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Innocents Shounen Juujigun m'intéresse beaucoup et bonne nouvelle pour Bokura no Hikari Club qui sera pas qu'un one-shot ^^ Bref, je les veux en France !!! >_<

pica

De pica [1062], le 06 September 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O___O

Du Furuya dans le Nord de La France ? Je veux !!

Et bonne nouvelle pour Bokura no Hikari Club. J'espère vivement que ce spin-off approfondira un LHC très bon et intéressant mais qui survolait pas mal de choses.

Koiwai

De Koiwai [11199], le 06 September 2011 à 11h53