no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Sakae Esuno

Mercredi, 24 August 2011 - Source :Shônen Ace

Sakae Esuno (Auteur de Mirai Nikki) va commencer une nouvelle série dans le Shônen Ace #11, en vente le 26 septembre prochain. Elle aura pour titre Big Order.

L'histoire d'un garçon qui souhaite la fin du monde. Eiji Miyamoto est un lycéen qui habite à Amakusa. Il est assez timide. Au sein de son lycée, personne ne l'approche. Mais Eiji à un énorme secret qui ne peut révéler à personne...



Sinon on apprend aussi 2 autres informations concernant les 2 autres mangas de l'auteur :

-L'anime de Mirai Nikki débutera au mois d’octobre.
-Hanako et autres légendes urbaines va ressortir en version deluxe. Le 1er tome sortira le 26 septembre, le 2eme le 26 octobre et le 3eme (et dernier) le 26 novembre.


© by ESUNO Sakae / Kadokawa





Commentez la news

Ilsont sont mimi les dessins ^^

Hairi

De Hairi [1897], le 31 August 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour ceux qui aiment ^^

Izaru

De Izaru [1184], le 24 August 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oy, oy, oy ! C'est une excellente nouvelle ça!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner (quasi sûr que Casterman sera sur le coup ^^)

Squalex

De Squalex [3829], le 24 August 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch de base ressemble à celui de Mirai Nikki, le chara-design ressemble à Mirai Nikki, les deux persos sont aussi mal fringués (et proportionnés) que dans Mirai Nikki.

Je serais déçu si c'est pas aussi pourri que Mirai Nikki.

Robert

De Robert [502], le 24 August 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Jojo81 J'ai hâte de lire ce nouveau manga et j'espère aussi que Sakka sera sur le coup ^^

 

Rafael

De Rafael [750], le 24 August 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de lire ce nouveau manga. J'espère que Sakka sera sur le coup :D

jojo81

De jojo81 [5215], le 24 August 2011 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ^^ A voir!

Michiru

De Michiru [2059], le 24 August 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De la part d'Esuno, j'espère vivement un truc sérieusement atteint à la Mirai Nikki. Au vu du synopsis, ça m'a l'air bien parti :p

Koiwai

De Koiwai [8761], le 24 August 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très impatient de lire cette nouvelle série, Mirai Nikki est une bombe du shonen !

Très heureux qu'il y ait un anime aussi ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 24 August 2011 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air bien ,à voir ...

Death

De Death [860], le 24 August 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sypnosis un peu légé pour vraiment paraitre interressant, par contre son style graphique est toujours aussi bon et très reconnaissable... On va attendre un peu de voir comment ça se déroule.

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 24 August 2011 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Mirai Nikki, donc à suivre ^^

Lossehelin

De Lossehelin [884], le 24 August 2011 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 A voir. J'ai bien accroché Mirai Nikki, faut espérere que le traitement apocalyptique soit différent ^^

Cassis

De Cassis [258], le 24 August 2011 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une ambiance apocalyptique ? J'espère que l'auteur saura se renouveler. Surement à suivre chez Sakka...

Tianjun

De Tianjun [4141], le 24 August 2011 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin avait plutôt l'air sympa, peut être une occasion avec ce titre de m'intéresser davantage à l'auteur.. !

Museumanga

De Museumanga [4979], le 24 August 2011 à 08h46