News
Japon Ushijima, le film live
Après la série tv en 2010, Ushijima, le manga de Shohei Manabe, va être adapté en film live en 2012. Ce sera la suite de la série tv. On retrouvera donc à la réalisation Masatoshi Yamaguchi, et dans le rôle de Ushijima, Takayuki Yamada.
En France, le manga est disponible chez Kana.
Sur les pas d'Ushijima, un "encaisseur" qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la "société d'en bas" que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc.
Comments Fil des commentaires
Je trouve pas l'acteur aussi barraqué que le Ushijima du manga
cool!!
Bonne nouvelle pour les fans !!
Yeah! En esperant que ça soit aussi trash que certaines partie du manga.
En espérant que ce sera aussi trash que les moments les plus crus du manga ! \o/ Dékà, l'acteur principal a une bonne bouille pour le rôle :p
Je passe...
une bonne nouvelle pour les fans ! ^^
Bonne nouvelle pour les fans!!
Cool, hâte de voir ça.
Et si les tomes français pouvaient sortir plus vite, ça serait bien aussi.
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"La moindre erreur peut me coûter ta vie"
[ Voir la réponse ]






Le gars ressemble vachement à celui du manga, bravo O__O
Il faudrait d'ailleurs que je continue celui-ci ^^
De Kiraa7 [2251], le 13 August 2011 à 14h50