Pimp my Tonkam !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Pimp my Tonkam !


Lundi, 08 August 2011 - Source :Tonkam

Jusqu'au 16 août, les éditions Tonkam vous invitent à participer sur leur page Facebook à l'évènement Pimp my Tonkam, qui consiste à prendre en photo l'un de vos mangas dans une situation... particulière ou drôle.

Pour ce premier épisode, c'est la série Vagabond qui est mise à l'honneur. Pour en savoir plus sur le principe du concours et les dotations, cliquez sur le visuel ci-dessous!


 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Originale comme idée, surtout que les photos sont sympas ! Après, je n'ai pas les Vagabond, dommage ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ce qui est du concours, l'idée est fort sympathique, par contre je ne suis pas fort emballée par les cadeaux...

sioban

De sioban [150], le 08 August 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idée géniale qui débute avec un manga génial !

jojo81

De jojo81 [6094], le 08 August 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment sympa cette idée. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 08 August 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de l'inspiration sur les photos proposées, je trouve que c'est une bonne idée de concours même si les pins ne sont pas terribles ça reste quand même sympa. Reste à savoir quelle sera la prochaine série.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 August 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée, mais je passe =)

Hairi

De Hairi [1887], le 08 August 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empeche, chercher une idée de photo pour un pin's aussi immonde...faut le faire.

Olyus

De Olyus [866], le 08 August 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas,je trouve les pin's bien moche...

melliw

De melliw [414], le 08 August 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu... ça sert à quoi de faire ça ?? Je n'aime ni FaceBook ni Tonkam !!!! Enfin,si y en a que ça amuse,allez-y !!!! Moi je passe !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 08 August 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils ont des séries mieux que Vagabond, elles se comptent sur les doigts d'une main. M'enfin, c'est une question de point de vue. Et ils expliquent en gros pourquoi ils ont choisi cette série: "Tout simplement parce que nous vous proposons de gagner des pin's collector Vagabond. Des produits dérivés originaux japonais non disponibles dans le commerce." Après, ce nouveau rendez-vous étant apparemment destiné à être récurrent, nul doute que d'autres séries y seront mises en avant ;-)

De mon côté, je suis bien content de voir Vagabond à l'honneur pour ce premier concours. J'y participerais bien ^^

Koiwai

De Koiwai [11204], le 08 August 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jpense comme layleen, c'est bien sympa mais pourquoi ce manga! Y ont mieux quand même...

Michiru

De Michiru [2054], le 08 August 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est sympa! Maintenant quant au choix du manga...

layleen

De layleen [2591], le 08 August 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah c'est sympa de faire ça ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 08 August 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu, je dois dire que ceux qui font les photos ont de l'idée !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 08 August 2011 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu aussi ,et c'est plutot original ^^!

Death

De Death [974], le 08 August 2011 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé sur Facebook, les photos posés sont sympa! 

akiko

De akiko [4982], le 08 August 2011 à 10h40