no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Série pour Kiminori Wakasugi

Mercredi, 11 May 2011 - Source :Young Animal

Kiminori Wakasugi, l'auteur de Detroit Metal City, va débuter une nouvelle série dans le Young Animal #11, en vente le 27 mai prochain. Elle aura pour titre Kappei.

Manga humoristique dans lequel la fin du monde approche. Dans ce monde la, on va suivre la vie quotidienne d'un jeune homme. Celui-ci à du courage, de la force et une technique de combat aux poings. Mais personne ne fait appel à lui...Celui-ci va donc décider, de devenir le sauveur de l'humanité!


© by WAKASUGI Kiminori / Hakusensha





Commentez la news

Si il sort en France je le prendrai surement, DMC est excellent !

Cloud

De Cloud [498], le 12 May 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va plaire aux fans de DMC ça :p

Gensen

De Gensen [682], le 11 May 2011 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woaah moi je me jetterai desuite dessuis si il sort en France, DMC est une des meilleures comédies humoristiques en manga ! L'histoire me plait bien en plus , bref, vivement qu'il débarque en France :D ( mais là on a le temps ^^)

Kiraa7

De Kiraa7 [2398], le 11 May 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, clair qu'il semble y avoir un petit côté parodique de Ken et autres titres à tendance apocalyptique XD Je le testerai clairement s'il arrive en France (au vu du petit buzz qu'avait créé DMC lors de son arrivée, on peut espérer !)

Koiwai

De Koiwai [8848], le 11 May 2011 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, excellente traduction sur DMC, avec Sylvain Chollet à la trad, c'était obligatoire ;-)

Tianjun

De Tianjun [4161], le 11 May 2011 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12bis ne fait plus de manga c est pour ca qu'il dit ca.

Sinon leur travail était bon (un super boulot d'adaptation et de traduction sur DMC)

Vu que je suis fan de DMC je lirais avec plaisir cette nouvelle série (si elle sort en France...)

dkrevenge

De dkrevenge [2356], le 11 May 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tianjun pourquoi un autre éditeur que 12 BIS? Ils ont fait un super  boulot avec DMC !

 

La coupe à la Soichi mdr ! ça promet une parodie de Ken le survivant ?

totof

De totof, le 11 May 2011 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'on aura droit à cette série en France moi aussi.

jojo81

De jojo81 [5232], le 11 May 2011 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula, ça a l'air d'être encore un sacré loser, celui-là ! XD

J'espère que les séries de l'auteur continueront d'être publié en France par un autre éditeur que 12bis...

Tianjun

De Tianjun [4161], le 11 May 2011 à 08h41