Exposition sur le manhua- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Exposition sur le manhua


Mercredi, 11 May 2011 - Source :Bao / Paquet

Le festival Balade des Bulles de Faches Thumesnil (59) organise, en partenariat avec le label BAO des éditions Paquet, une grande exposition consacrée à la vague de dessinateurs chinois qui débarquent en France depuis quelques années.




Une cinquantaine de planches originales de 12 auteurs seront présentées les 28 et 29 Mai à la salle Jacques Brel de 10h00 à 19h00. L'entrée est gratuite!

Quatre auteurs feront le déplacement à l'occasion de cette exposition:

- Nie Jun (Zobo et les Fleurs de Vie)
- Chu Mi (L'Ombre et le Feu 2)
- Chaiko (La Fille de Shanghai, La Porte de Jade)
- Jian Yi (9 Tigres, Sekushi Memory)Le festival Balade des Bulles de Faches Thumesnil (59) organise, en partenariat avec le label BAO des éditions Paquet, une grande exposition consacrée à la vague de dessinateurs chinois qui débarquent en France depuis quelques années.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

à savoir que lors de  la manifestation auras lieu un concour de cosplay le dimanche après midi ( c'est très beau a voir)

tipoune

De tipoune, le 20 May 2011 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dégoûtée, pour une fois que quelque chose se passe pas loin de chez moi faut que ce soit à la période des révisions ='( (bac français pour moi TToTT)

Sinon j'aurais top aimé y aller !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 11 May 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que se soit trop loin

ikuko

De ikuko [1788], le 11 May 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que se soit trop loin

ikuko

De ikuko [1788], le 11 May 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuuh ça c'est tentant ! Moi qui aime beaucoup les manhua pour la qualité des dessins justement... Bon, peut-être bien que je ferai le déplacement jusque là ^^

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 11 May 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage que je sois de babysitting ce week-end là, j'aurais bien été ! j'aurais fait l'aller-retour dans la journée vu que je suis de region parisienne, tant pis ! ça avait l'air vraiment bien ! et c'est sympa d'avoir enfin ce genre d'expo sur le manhua !

Gensen

De Gensen [822], le 11 May 2011 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'aurait bien interessé moi perso, aprés habitant prés de Toulouse, il est bien evident que j'y n'irais pas , dommage, car le manhua commence à avoir la côte en ce moment en France :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 11 May 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien trop loin de chez moi, dommage...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 11 May 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso les manwha et les manhua c'est pas vraiment mon truc. Jme contente des japoniaiseries =3

Mais ça doit être tout de même intéressant !

Tama

De Tama [582], le 11 May 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois qu'il se passe un truc intéressant près de chez moi, il est évident que j'y serai :D

Koiwai

De Koiwai [11147], le 11 May 2011 à 12h09