no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Mitsuru Adachi

Dimanche, 17 April 2011 - Source :Shônen Sunday

C'est dans le Shônen Sunday #21, en vente mercredi, qu'on apprend que Mitsuru Adachi va débuter une nouvelle série dans le Shônen Sunday #22-23, en vente le 27 avril prochain. Celle-ci aura pour titre Asaoka Kôkô Yakyû-bu Nisshi - Over Fence. La série aura semble t-il un rythme de publication irrégulier.

Au niveau de l'histoire, on va suivre la vie quotidienne de Minori Sewazawa, la manageur du club de baseball du lycée Asaoka.


© by ADACHI Mitsuru / Shogakukan





Commentez la news

J'avais un week end de 4 jours, je me suis replongé dedans. Rough, Katsu, Cross Game, Short programm...J'ai tout relu.

J'aimerai tant que certains editeurs français se lancent dans la licence des nombreuses series non traduites.

Doc

De Doc, le 09 June 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans un genre différent du baseball, c'est Rough qui m'avait laissé une excellente impression.

Koiwai

De Koiwai [8638], le 19 April 2011 à 05h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon auteur qui a son terrain de prédilection : le baseball. J'aime ce qu'il fait mais bizarrement, mes préférées sont : Katsu (sur la boxe), Jinbe (inclassable) et le premier tome de short program. Après, les autres sont biens mais pêchent un peu par leur longueur parfois...

davidsensei

De davidsensei [78], le 18 April 2011 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours admis le talent d'Adachi mais hélas, je n'ai jamais vraiment su m'imprégner de ces oeuvres (à part Ni-jiroh Tohgarashi). Et je pense que je ne m'y ferai jamais à cet auteur, c'est une question de goût en fait!^^'

titali

De titali [1627], le 17 April 2011 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait pas mal de titres de base ball en effet ! Je me demande si je vais pas finir par me lasser... mais bon c'est un peu comme l'auteur de captaine tsubasa qui est dans le foot depuis x années XD  En attendant j'aime assez mitsuru adashi, qui est un grand auteur du manga, donc je passerai pour cette fois :)

Koremag

De Koremag, le 17 April 2011 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour Hiatari Ryoko/Une vie nouvelle, c'est l'un de ceux que j'attends le plus.

Koiwai

De Koiwai [8638], le 17 April 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis d'accord avec Rody malheureusement on a encore trop de séries de ce grand mangaka qui n'ont pas été traduites tommy et magalie, nine ou 1 vie nouvelle. pour 1 vie nouvelle on a la chance d'avoir le dessin animé en dvd en france mais si on pouvait aussi avoir le manga ça serait génial.

 

ippo91

De ippo91 [2], le 17 April 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait bien que les éditeurs français commencent à licencier les quelques séries d'Adachi non encore traduites, Adachi restan mon auteur de BD préféré.

Rody

De Rody, le 17 April 2011 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais lu l'auteur, je ne sais pas ce qu'il vaut,et je me demande bien par quoi commencer ! ^^

Par contre je suis pas vraiment un aficionados de son dessin, meme si je ne le trouve pas moche...

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 17 April 2011 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un titre de baseball ^^ mais bon, j'aime assez l'illustration, tout comme j'aime beaucoup l'auteur. Je commence d'ailleurs à être en manque d'Adachi, il serait temps que je débute H2, sa seule série parue en France que je n'ai pas encore.

Koiwai

De Koiwai [8638], le 17 April 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet auteur, j'essaie d'avoir tout ce qui est publié de lui en France. Mon portefeuille n'est pas d'accord !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1861], le 17 April 2011 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un synopsis révolutionnaire encore une fois ^^ Avec Idole A et Q&A ça lui fait pas moins de trois titres en cours, il a de l'endurance, l'ancêtre.

overlord_sirius

De overlord_sirius, le 17 April 2011 à 07h14