Berserk - le Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Berserk - le Trailer


Samedi, 16 April 2011 - Source :Glénat

Afin de célébrer comme il se doit la parution du 34ème tome de Berserk le 20 avril prochain, les éditions Glénat nous ont préparé un superbe trailer que nous vous proposons de découvrir ci-dessous!
  

 
Synopsis du tome:
Ayant subi une seconde transcendance dans le but de surpasser les God Hand, Ganishka, changé en bête maléfique si énorme qu'elle atteint le ciel, apparaît devant Griffith. Alors qu'il avance en piétinant ses troupes, tous les membres de la Nouvelle Troupe du Faucon, jugeant qu'il s'agit de la “bête démoniaque de la fin” ou “l'avatar de tous les maux”, ont foi en un miracle du Faucon de Lumière. La bataille commence pour Griffith, les humains et guerriers-démons de la Nouvelle Troupe du Faucon!
 


BERSERK © 1989 by Kentaro Miura / HAKUSENSHA, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le 34? Je n'en suis pas encore là!

Happy

De Happy [2233], le 29 December 2011 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

passionant

8004

De 8004 [154], le 04 May 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un excellant manga (voir un des meilleurs) je ne peux que conseiller la série!

Très beau trailer mais bon y a quand même un gros spoil à propos de Griffith...

Et si les parutions son sporadique, je vous ferais remarquer que nous avons quasiment rattrapé les japonais donc sa prend plus de temps voilà tout ^^ Mais que cela ne rebute personne, sa vaut la peine d'attendre!

sumomoamano

De sumomoamano [126], le 24 April 2011 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle bande annonce : j'adore cette manière de rendre vivant les images...

davidsensei

De davidsensei [78], le 18 April 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens-tiens!! censure sur manga-news.fr ???

qui donc ai bien effacer mon post ???

bravo les mecs !!

maxy

De maxy [179], le 18 April 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, autant j'attends de pied ferme ce 34ème volume que je prendrais avec l'artbook. Autant l'annonce du volume suivant me laisse perplexe. Il faudra encore attendre des plombes pour le 36ème volume et pour les autres également.

Kimi

De Kimi [3339], le 17 April 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kiraa >> N'hésite pas à lire Berserk, c'est un très bon manga qui mérite qu'on s'y attarde. Et puis, vu la lenteur de la publication, tu auras le temps pour rattraper la parution ;)

jojo81

De jojo81 [6169], le 17 April 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai*

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 April 2011 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'au hyper envie de me faire cette série, mais bon le nombre de tomes et le rythme sporadique des sorties me rebutent un peu ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 April 2011 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super comme politique éditoriale, non ? Ils captent chaque génération de lecteurs, à force d'attendre des années entre chaque lot de publications en séries ! ...... J'espère effectivement qu'ils n'attendront pas trois ans avant de nous servir la suite !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 17 April 2011 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@jojo : pire que ça, même... Etant donné que je vois mal Miura augmenter son rythme de parution, si Glénat attend à nouveau d'avoir trois volumes à publier, on n'aura pas la suite avant 2014 ^^

Blood

De Blood [2334], le 16 April 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Publier 3 tomes de Berserk en 6 mois c'est du n'importe quoi. Après il faudra attendre au moins 2 ans pour avoir la suite.

jojo81

De jojo81 [6169], le 16 April 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, moi qui me demandait si j'allais pouvoir lire la fin de berserk avant ma mort

gros

De gros, le 16 April 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 16 April 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y avait sans doute moyen de trouver une musique plus adaptée à l'univers de Berserk, mais bon, ce trailer est sympathique quand même.

Koiwai

De Koiwai [11305], le 16 April 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeeeah le tome 35 sort en juin *__*

bon ce trailer m'a donné envie de relire tout les tomes en attendant le 34 x)

Mamoru

De Mamoru [514], le 16 April 2011 à 14h52