
Japon Nouvelle Série de Sakisaka Mea
Sakisaka Mea (Fashion Doll) va commencer une nouvelle comédie romantique dans le Sho-comi #21 (En vente le 5 octobre). Elle aura pour titre Matataki Suru Tabi, Koi wo Suru.
En France, Fashion Doll est disponible chez Soleil.
Ayumu, conquise par les créations du designer Renji, décide de le
rejoindre dans son lycée Tôô et de suivre le même cursus que lui. Elle
fait alors son maximum pour devenir sa petite amie, mais celui-ci la
repousse.
Ayumu se lance donc à corps perdu dans le travail. Renji va être surpris par la qualité de ses croquis…
De shuuyei [902 Pts], le 20 Septembre 2010 à 19h27
Ca a l'air pas mal, à voir! :3
De Aeterna [3678 Pts], le 20 Septembre 2010 à 10h59
Il faut bien avouer que la lecture de "Fashion Doll" ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable, que ce soit au niveau du chara-design ou de l'originalité de l'intrigue proprement dite. Je suis même tentée d'affirmer, qu'à l'avenir, je ferai une croix sur tout ce qui pourrait être publié à son nom sur l'Hexagone et ce, sans regret aucun.
Cependant, comme il semble qu'il s'agissait là d'une des premières œuvres de la mangaka, j'attends de voir arriver en France la suite de sa production, avant de me faire une opinion définitive quant à ses réels talents… Qui sait ? Peut-être aurais-je une bonne surprise… Ou pas ! ^^
De jojo81 [7400 Pts], le 19 Septembre 2010 à 15h38
Je lis des shojo, pas beaucoup mais j'en lis, et les personnages ont des proportions "normales".
Peut être suis je tombé sur les bons ? ^^
De asian-m, le 19 Septembre 2010 à 15h22
Bah les dessins de Shojo c'est ça les gars, aprés si vous aimez pas retourner aux Shonen/seinen etc.. lol
De Mamoru [554 Pts], le 18 Septembre 2010 à 19h54
mais lol c'est quoi ce dessin serieux sa ressemble a rien c'est carrement disproportionné et dire qu'ily a beaucoup de dessinateurs qui sont meilleurs et qui n'arrive pas a etre publié et a coté de sa on vois se genre de "truc" annorexique depourvue de tout charisme
De Maximillien [408 Pts], le 18 Septembre 2010 à 10h57
Incitation à l'anorexie... =.=|||
Mais comment peut on faire lire ces choses là à des petites filles ?! Le faussé se creuse chaque jour entre les anorexiques et les obèzes ! Arrêtez le massacre, penssez à vos gosses, me*de !!!
De Tianjun [5081 Pts], le 18 Septembre 2010 à 10h08
Sur ce terrain-là Kilari reste imbattable je crois :p
De kimhy [574 Pts], le 18 Septembre 2010 à 09h48
Euh ouais ça fait quand même un peu jambes d'anorexiques là ... mais j'aime beaucoup l'image de la nouvelle série :3 !
De Sheejhaumn [2177 Pts], le 17 Septembre 2010 à 21h21
C'est toujours mieux que d'avoir les yeux plus gros que le ventre.... quoique O.o"
De jojo81 [7400 Pts], le 17 Septembre 2010 à 20h37
Elle a des yeux plus larges que ses cuisses...