Nouvelle Série de Sakisaka Mea- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle Série de Sakisaka Mea


Vendredi, 17 September 2010 à 17h15 - Source :Sho-comi

Sakisaka Mea (Fashion Doll) va commencer une nouvelle comédie romantique dans le Sho-comi #21 (En vente le 5 octobre). Elle aura pour titre Matataki Suru Tabi, Koi wo Suru.



En France, Fashion Doll est disponible chez Soleil.

Ayumu, conquise par les créations du designer Renji, décide de le rejoindre dans son lycée Tôô et de suivre le même cursus que lui. Elle fait alors son maximum pour devenir sa petite amie, mais celui-ci la repousse.
Ayumu se lance donc à corps perdu dans le travail. Renji va être surpris par la qualité de ses croquis…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shuuyei

De shuuyei [704], le 20 September 2010 à 19h27

Ca a l'air pas mal, à voir! :3

Aeterna

De Aeterna [2112], le 20 September 2010 à 10h59

Il faut bien avouer que la lecture de "Fashion Doll" ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable, que ce soit au niveau du chara-design ou de l'originalité de l'intrigue proprement dite. Je suis même tentée d'affirmer, qu'à l'avenir, je ferai une croix sur tout ce qui pourrait être publié à son nom sur l'Hexagone et ce, sans regret aucun.

Cependant, comme il semble qu'il s'agissait là d'une des premières œuvres de la mangaka, j'attends de voir arriver en France la suite de sa production, avant de me faire une opinion définitive quant à ses réels talents… Qui sait ? Peut-être aurais-je une bonne surprise… Ou pas ! ^^

jojo81

De jojo81 [6876], le 19 September 2010 à 15h38

Je lis des shojo, pas beaucoup mais j'en lis, et les personnages ont des proportions "normales".

Peut être suis je tombé sur les bons ? ^^ 

asian-m

De asian-m, le 19 September 2010 à 15h22

Bah les dessins de Shojo c'est ça les gars, aprés si vous aimez pas retourner aux Shonen/seinen etc.. lol

Mamoru

De Mamoru [540], le 18 September 2010 à 19h54

mais lol c'est quoi ce dessin serieux sa ressemble a rien c'est carrement disproportionné  et dire qu'ily a beaucoup de dessinateurs qui sont meilleurs et qui n'arrive pas a etre publié et a coté de sa on vois se genre de "truc" annorexique depourvue de tout charisme

Maximillien

De Maximillien [401], le 18 September 2010 à 10h57

Incitation à l'anorexie... =.=|||

Mais comment peut on faire lire ces choses là à des petites filles ?! Le faussé se creuse chaque jour entre les anorexiques et les obèzes ! Arrêtez le massacre, penssez à vos gosses, me*de !!!

Tianjun

De Tianjun [4886], le 18 September 2010 à 10h08

Sur ce terrain-là Kilari reste imbattable je crois :p

kimhy

De kimhy [493], le 18 September 2010 à 09h48

Euh ouais ça fait quand même un peu jambes d'anorexiques là ... mais j'aime beaucoup l'image de la nouvelle série :3 !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 17 September 2010 à 21h21

C'est toujours mieux que d'avoir les yeux plus gros que le ventre.... quoique O.o"

jojo81

De jojo81 [6876], le 17 September 2010 à 20h37

Elle a des yeux plus larges que ses cuisses...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News