Pokémon - Horizon - Actualité manga

Pokémon - Horizon


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
13/20
Partager

Synopsis

Akira arrive dans la région d’Alola pour les vacances d’été ! Il se lie d’amitié avec un Rocabot doté d’un fort caractère qui porte une étrange pierre autour du cou. Se découvrant une vocation de Dresseur, Akira suit les conseils du Professeur Euphorbe et part à l’aventure !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Pokémon - Horizon


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - Pokémon Horizon

Pokémon Horizon

Le jeune Akira vient de la ville. Il adore les Pokémon, mais n'a jamais eu l'occasion de les étudier, ni d'en dresser un. Pour ses vacances d'été, il rejoint le professeur Euphorbe, un parent éloigné, sur l'archipel Alola, réputé pour ses environnements et son folklore. Rapidement,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Derniers commentaires

1/20

C'est assez médiocre. L'histoire est bâclée. Le héros n'a aucun objectif, le rival est méchant parce qu'il a été malmené enfant, la sidekick est une faire valoir. L'histoire du Rocabot est d'un classique (histoire du loup garou) mais en même temps inconsistant avec Pokémon (évolution rétrograde, changement de forme pour la diurne une fois l'amitié comprise). Aucun Pokémon sauvage est attrapé. La team est écrite spécialement pour ce manga et se permet d'avoir moins d'action que la team yell et moins d'émotion que le vendeur de bicyclette.

N'espérez pas voir le toko le tour des îles ou la fondation AEther. L'histoire ne suis rien, ne va vers rien et finit sur rien.

 

Pour information, je suis allé jusqu'à la fin du tome 2. Vu la qualité du dessin, ça semble être une fin de série. Mais vu la vacuité de l'histoire, ça ne choquerait pas un tome 3.

Ce manga est mauvais.

Non

De Non, le 26 December 2019 à 00h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Facile a lire et rapide comme chaque manga pokemon. Histoire intéressante avec de l'humour. On découvre de nouveaux personnages une nouvelle organisation secrète et un héros plein de surprises.  Mais surtout sur ce Rocabot un peu spécial où j'ai déjà ma petite idée dessus. Hâte de lire le tome 2 pour savoir comment les choses vont évoluer et si mon idée etait la bonne !!! 

Naniiees

De Naniiees [471], le 17 September 2019 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News