Nos yeux fermés - Actualité manga

Nos yeux fermés


Age conseillé
Note de la rédaction
Ouvrez les yeux sur les petits bonheurs de la vie !
Partager

Résumé

La vie n’est pas tendre avec Chihaya... Et elle le lui rend bien. Le bonheur ? Elle ne connaît pas. Son père alcoolique, sa mère partie, elle enchaîne les petits boulots pour pouvoir joindre les deux bouts. Un jour, son pied heurte accidentellement la canne d’Ichitarô, un non-voyant. À partir de cet instant, ce jeune homme à la joie de vivre communicative va tout faire pour entrer dans la vie de Chihaya et lui faire voir le monde autrement.




Thèmes

Les points forts de la série:

Dans ce conte moderne touchant, Akira Sasô nous invite à voir le monde autrement qu’avec nos yeux, un vrai hymne à la tolérance, à l’acceptation des autres et de leurs différences, mais aussi un hymne à la vie, dans ce qu’elle a de plus simple et de plus beau.
Les personnages s’animent sous le crayon de l’auteur, qui dépeint avec simplicité la vie quotidienne d’un trait doux qui invite à la réflexion et au calme.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Nos yeux fermés


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - Nos Yeux Fermés

Nos Yeux Fermés

Chihaya n'est pas du genre très tendre. Plutôt bourrue, il lui en faut peu pour se mettre en colère, si bien qu'elle ne transpire pas la sympathie à première vue. Un jour, la demoiselle percute la canne d'Ichitarô, un jeune homme aveugle mais qui, malgré ce handicap, croque la vie à...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Orchestre des doigts (l')  |  A Silent Voice

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Nos yeux fermés

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News