Love so life Vol.7 - Actualité manga

Love so life Vol.7

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 23 December 2013

A son grand soulagement, Chiharu a eu de bons résultats scolaires, ce qui lui permettra par la suite de s’occuper pleinement des jumeaux. Du côté de l’amie de notre héroïne, Rio, celle-ci va connaître les premiers émois amoureux.

Pour la première fois de la série, Kaede Kouchi va plutôt centré son récit sur les personnages secondaires et un peu moins sur les deux protagonistes principaux que sont Chiharu et M. Matsunaga ainsi que de leur relation. Que le lecteur ne s’inquiète pas plus, les deux personnages seront toujours présents mais le centre de gravité du titre sera plus tourné en direction des personnages secondaires. Le lectorat aura donc l’opportunité de connaître un peu mieux Rio, Nao ou encore Takeru, notamment dans leurs péripéties amoureuses, ce qui sera loin d’être un déplaisir. On pourrait, certes, regretter quelque peu que la relation entre notre héroïne et M. Matsunaga n’avance pas plus que ça, à part les doutes perpétuels continuant à être mis en avant, mais l’auteure saura satisfaire ou accentuer cruellement l’intérêt du lecteur en disséminant par ci par là des éléments petits mais suffisamment importants que pour avoir un impact assuré dans l’intrigue à venir de l’histoire de l’œuvre. Que ce soit de la cruauté ou bien de la maîtrise savamment dosée, le tome s’avère des plus efficaces, sympathiques et intrigants.

En somme, Love so life continue à nous divertir gaiement dans ses épisodes de vie et de joie tout en étoffant comme il se doit la trame future, qui risque bien d’être alléchante pour nos papilles !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News