Hana yori dango Vol.32 : Critiques

Hana yori dango

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 20 Octobre 2008

Encore un tome qui se lit très vite, tellement il s'y passe des évènements bouleversants. Dômyôji a frôlé la mort de très près, mais il se réveille au grand soulagement de ses amis et surtout de sa bien aimée. Ce volume permet aussi de découvrir la mère du jeune homme sous un autre visage, bien que d'apparence elle soit toujours la même. Celle-ci leur laisse d'ailleurs un an pour être ensemble. Tout semble donc s'arranger pour le couple, mais en se réveillant, Dômyôji se rappelle de tout sauf de Tsukushi... Quel choc pour la jeune fille! Comment va t-elle faire face à cela ? Se rappellera t-il d'elle un jour ? Ce passage est aussi marqué par l'apparition d'un nouveau personnage féminin qui ne laisse personne indifférent. Est t-elle un danger pour le couple déjà si fragile de Tsukushi ?
Que d'émotions dans ce tome ! L'auteur nous montre encore des passages très tristes et ne laisse aucun répit a ses deux amoureux qui rencontrent des situations de plus en plus difficiles. Comment lutter contre l'amnésie de celui qu'on aime ? Comment tenir le coup quand celui ci nous regarde comme une étrangère ? On voit ici une Tsukushi très forte comme à son habitude, qui tente de ne pas se laisser abattre, mais plus triste que jamais. Les graphismes sont toujours aussi beaux et retransmettent bien les émotions des personnages.
Yoko Kamio nous livre encore volume passionnant, mais on espère vivement que la situation va s'arranger pour les deux héros, qui nous sont devenus si attachants.


oyooooo


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs