Tokyo Revengers Vol.2 - Actualité manga

Tokyo Revengers Vol.2


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
17/20

Une superbe série que j'ai découvert récemment et que je dévore !!

La lecture est extrêmement fluide, on n'a pas envie que le tome se termine. Je trouve que les personnages sont très bien développés, on ressent beaucoup d'émotions et d'empathive vis-à-vie des kaîras. La relation entre Draken et Mickey est vraiment attachante. 

Beaucoup de bastons, de moments droles et romantiques. 

Cette série est un de mes coups de coeur de 2019

bbre1110701

De bbre1110701 [410], le 03 March 2020 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Le tome 2 de Tokyo Revengers rentre dans le vif du sujet : une guerre de gang.

 

Si le début du tome se trouvait être assez léger avec quelques touches d’humour, lorsque Ttakemichi apprend la cause du changement de Mikey, le manga prend une dimension plus sombre et intéressante.

Les crimes que peuvent perpétrés certains gangs sont mis en avant, et Mikey avec son regard si vide et sombre a encore plus de prestance. Son contrôle sur son gang se ressent, les traits du dessin de l’auteur ont bien retranscrit les atmosphères. Et petit plus non négligeable, il dévoile comment les deux « grands » de ce gang se sont rencontrés, et une face cachée plus « enfantine » de Mikey qui donne de la profondeur au personnage car ne l’oublions pas ils ont 15 ans.

De même pour Draken qui a aussi été plus mis en avant, le fait qu’il soit « l’âme » de Mikey tranche non seulement avec son apparence mais aussi avec son statut de 2e plus fort : il contrebalance certains points faibles de Mikey émotionnellement parlant.

 

Le petit côté complot aussi est appréciable même si prévisible, reste à voir si mon idée sur l’investigateur de la machination pour qu’il y ait un tel conflit est le bon.

Ryuku

De Ryuku [1275], le 26 June 2019 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News