The youth yearns love - Actualité manga

Avis sur The youth yearns love

Seinen wa ai o kou

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 20 Mai 2018 à 18h52

14/20

J'ai apprécié les deux histoires.

manga08

De manga08 [2245 Pts], le 03 Septembre 2016 à 19h31

17/20

J'ai énormement aimé, les dessins sont magnifique, épuré comme je les aimes. L'histoire est argréable et mignon à lire avec une pointe de drame. J'aime les Yaoi qui parle de l'homosexualité (ce que je veux dire c'est que dans beaucoup de yaoi il ne l'évoque pas). La deuxième histoire est aussi très mignonne et touchante. Si d'autre mangas de cette auteur sort je l'acheterais sans hésité

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 14 Mars 2016 à 13h34

13/20
Eurf, je m'attendais à mieux de ce manga, surtout que le résumé où il se déguise en fille avait l'air d'y mettre une certaine touche d'originalité. Mais non, on ne le voit que très peu en fille et je ne l'avais même pas saisi du premier coup. De plus; les dessins sont très légers, voire transparent même. 
 
Je n'ai pas été plus emballée que ça par ce yaoi. Et, même si je ne l'ai pas lu il y a longtemps, je l'oublie déjà, il ne m'a pas fait plus d'impressions que ça. Une histoire banal de lycéen je dirai. ça se lit, sans plus. 
Azu

De Azu, le 10 Janvier 2014 à 22h41

18/20

Magnifique manga !

Einah

De Einah [4313 Pts], le 24 Décembre 2013 à 15h12

16/20

J'ai été attirée par la douceur qui se dégageait de la couverture. Et ce fut pour moi une belle découverte.

Dans ce One-shot, on découvre deux histoires. La première concerne 2 lycéens dont l'un cache son homosexualité et l'attirance qu'il a envers son meilleur ami. Les deux personnages sont touchants. Et on est ému par les sentiments qui se dégagent au fil de l'histoire.

En quelques pages, l'auteur a reussi à nous faire immerger dans son univers.

La deuxième histoire concerne des anciens camarades de classe qui se retrouvent dans des circonstances particulières. Alors que l'un avait tout pour réussir, finalement il n'a pas réussi comme son ancien camarade l'aurait pensé. Perdu, il pourra compter sur son ancien ami...

 

Deux belles histoires touchantes, il s'y dégage beaucoup de douceur et les dessins sont soignées et beaux. Cela me faisait penser à Rihito Takarai.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation