Sword Art Online - Girls Ops Vol.2 - Actualité manga
Sword Art Online - Girls Ops Vol.2 - Manga

Avis sur Sword Art Online - Girls Ops Vol.2

Sword Art Online - Girls Ops

Maugrey

De Maugrey [40 Pts], le 10 Mai 2018 à 23h24

6/20
C'est vrai, l'adaptation en anime/mana de SAO est assez fan service.
 
Mais là, ça repousse encore les limites. Après les limites du malaise, il y a l'indécence, on n'en est pas loin.
 
Le tome est consacré à un concours que les filles doivent remporter pour gagner de l'argent pour faire réparer leur tenue (qui avaient été à moitié déchirée dans le tome précédent). Le concours consiste à attirer le regard des gens. Quoi de plus simple quand on est sur une plage, d'attirer le regard des gens en se mettant en bikini. D'autant plus quand on s'appelle leafa, qu'on une énooorme poitrine, et qu'on met une taille 80A. Elle a probablement dû voler le maillot de Silica, qui reconnait dès les premières pages du volume que c'est un peu limite comme système, et qu'on flirte avec le harcèlement sexuel.
 
Mais on s'en fout, ce n'est qu'un jeu vidéo dans un manga après tout ? Donc on se trémousse sur la plage pour se faire mater par des gros cochons, et vu que la vente de yakisoba c'est pas suffisant, bah on fait une partie de beach voley, parce que dead or alive l'a déjà fait donc ça doit bien marcher.
 
Apparait alors une petite fille, un pnj qui donne une quête (oui, on avait presque oublié que c'est un MMORPG). On se dit ouf, l'histoire peut enfin commencer. Mais c'était sans compter sur le boss de fin de quête avec ses multiples tentacules, qui montre que finalement ce manga n'est qu'un prétexte à mater des adolescentes en petites tenues.
 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation