Plaire à tout prix Vol.1 - Actualité manga

Avis sur Plaire à tout prix Vol.1

Hana to Mitsubachi

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 10 Février 2021 à 14h39

J'ai beaucoup rigolé également. Et j'ai fais la même tête que lui quand j'ai découvert le résultat de la coupe XD

Le dessin est particuliers et parfois très moche mais je pense que c'est voulu, car elle arrive aussi à joliement dessiner. Ca change des mangas où tout le monde, y compris les personnages de fond,  sont la beauté incarné a part des fois où on a la goinfre ou le geek de service.

 

Michiru

De Michiru [2072 Pts], le 12 Juillet 2011 à 13h29

Pourquoi stoppé?! Il y a deux ans pika le mettait encore en avant dans son catalogue! J'ai encore loupé une super série! T.T

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [2055 Pts], le 21 Août 2009 à 13h55

17/20

Cette série est vraiment amusante.... un poil érotique, mais c'est sûrement le sujet qui veut ça, hahaha.

Le style graphique rappelle certains titres publiés chez Casterman ou Dargaud en One Shot, il est tranchant et exacerbé. Comme l'auteur veut parler du ressenti lorsqu'on est mal dans sa peau, et des relations entre êtres humains, elle n'hésite pas, comme le fait Egawa Tatsuya (cfr. Golden Boy, Yapou, Talulu...) à rendre dans son dessin toute la beauté ou la laideur d'un instant ou d'une émotion.

C'est aussi très amusant de voir ce pauvre héros maltraité dans tous les sens... héhéhé.

Quel plaisir aussi de voir une description si vivante de la vie de la jeunesse japonaise, entre les magazines, le karaoké, le lycée,...

En résumé, un petit manga très plaisant, sexy et piquant plein d'humour et d'une bonne leçon de vie. Je le conseille à tous les fans d'Egawa Tatsuya.

mira

De mira [3190 Pts], le 08 Juin 2008 à 10h32

19/20

Qu'est ce que j'ai rigolé en lisant ce premier volume de plaire à tout prix !!! Je le conseil fortement ! Les dessins sont plutôt laids, honnêtement...mais ce n'est rien car l'histoire est juste génialissime !!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation