One-Punch Man Vol.7 - Actualité manga

One-Punch Man Vol.7


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Oh mon dieu ce tome !!!

Optim

De Optim [18], le 28 August 2019 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un tome encore très percutant qui marque la fin d'une première partie/cycle dans One-Punch Man (équivalent à la S1 de l'anime). Le découpage, les contrastes et la qualité des planches subliment la fin de l'afffrontement entre Boros et Saitama.

La seconde partie du tome relance la compétition entre les héros pour le classement. On sent bien qu'un tome de transition sera nécessaire pour faire repartir l'histoire. Logique après avoir atteint un tel palier dans la puissance des opposants à Saitama!

vincesquall

De vincesquall [895], le 19 July 2018 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Encore un très bon tome, qui met en avant la fin du combat entre SAitama et Burgos. Les planches de Murata sont superbes, ce qui rend l'affrontement encore plus incroyable. Le dernier chapitre nous permet de voir que le numéro 1 du rang A n'est pas si bon qu'il ne peut paraitre.

Une fois de plus on nous sert des bonus, sympa, mais qui vont finir par occuper plus de pages que l'histoire principale :/

Endulus

De Endulus [389], le 17 August 2017 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Voici un autre super Tome où nous assistons à un remarquable combat d’une puissance sans égale. Le dessin est sensationnel, les détails incroyables et les personnages toujours aussi cool.

Nous découvrons la puissance de Boros, cet extraterrestre venu tester sa force. Ce combat qui l’oppose à Saitama est juste magnifique avec des descriptions sur plusieurs pages nous permettant de saisir tout à fait la puissance employée par les protagonistes. Les plans, le contraste sont juste parfaits sans oublier le principal, l’humour !!! Nous y retrouvons aussi de petites histoires bonus vraiment amusantes qui apportent un grand plus et qui ne peuvent que ravir les fans !!

En bref, une suite toujours aussi cool, puissante, dans un univers de monstre, je recommande assurément !!!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t7.html#z8tDtFx7B2zDspks.99

Mellyandra

De Mellyandra [133], le 09 August 2017 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

L'histoire est maintenant lancée et le vif de laction bat son plein. C'est à ce moment précis que le plus appréciable de la série est relaté, on y est sensible ou on ne lest pas. J'ai déjà pu décrire mon sentiment dans les précédentes critique: pour ma part, j'apprécie cette lecture et son fil cobducteur audacieux et burlesque. Un manga extra de mon côté - même si pour des raisons que j'ai déjà eu l'occasion de citer, je donnais un petit olus aux versions en ligne.

lambda

De lambda [250], le 08 July 2017 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

pas d'accord avec flozer à propos de la mise en page. bien sûr on peut se sentir volé mais cette séquence avec le poing montre tout l'étendue de la puissance de saitama. et avec cette victoire, on peut se demande s'il a vraiment tout montré ou ce n'est juste qu'un aperçu de sa force. et qui pourrait le surpasser ou au moins l'égaler. 

par contre un peu d'accord avec les bonus. trop de bonus tue le bonus

megatherion

De megatherion [131], le 15 June 2017 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Le combat entre Saitama et Boros est vraiment spectaculaire renforcé par les planches incroyables de Murata.

raitto

De raitto [1942], le 12 June 2017 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

La Terre a été attaquée par un vaisseau extra-terrestre dirigé par leur chef Boros. Ce tome reprend là où on s'était arrêté, et on assiste à l'une des plus belles batailles qu'on ait pu voir depuis le début de One-Punch Man: Saitama vs Boros.

 

Boros est extrêmement fort, si bien qu'il est le premier à tenir tête à Saitama sur plus d'un coup.  Cela signifieriait que Saitama a trouvé cet adversaire à la hauteur, pas sûr ...

Ce combat est dans la démesure la plus totale, la puissance des deux combattants étant infiniment grande. Et on se demande presque comment la démesure va pouvoir augmenter par la suite, tellement ça va loin. Si ça continue il va falloir faire sauter la Terre (ou la Lune) ...

 

J'aurais mis 17 à ce tome si il ne faisait pas que 150 pages ... Je trouve ça inadmissible qu'un quart du tome soit consacré à des histoires bonus dont j'en ai rien à faire!! C'est pas la première fois que ça arrive, mais là 50 pages, un quart du tome c'est trop!! Tant que ça se limite à 20 pages j'accepte, mais là c'est trop visible!! Autant faire des tomes bonus vu comment ils sont nombreux!!

Puis j'ajoute aussi le fameux coup de poing (si vous avez lu le tome vous savez de quoi je parle) qui dure 22 pages!!! 22 pages pour un coup de poing!! Sérieusement!!?? Déjà que le tome ne fait que 150 pages, si en plus 22 d'entre elles sont mangées par un coup de poing qui ne demandait que 3 pages, 5 maximum!! C'est trop!! C'est peut-être impressionnant, ça peut être Murata derrière, je trouve que ça va beaucoup trop loin!! Faudra pas se plaindre après que ça dure trop en longueur, ce sera à cause aussi de cette mise en page!!

 

En conclusion: ce tome était censé être excellent, mais je suis loin de l'avoir apprécié à sa juste valeur. Et retirez-moi ces pages bonus, bientôt on aura plus que ça si ça continue!!

Flozer

De Flozer [1373], le 10 June 2017 à 08h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceci marque là fin de la s1 de l'anim :)

primoG13

De primoG13 [180], le 08 June 2017 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News