My Hero Academia Vol.18 - Manga

Avis sur My Hero Academia Vol.18

My Hero Academia

Monat

De Monat [838 Pts], le 01 Décembre 2021 à 23h36

15/20

Première moitié du manga vraiment excellent, la seconde est plus comique et légère, sans réelles révélations. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier la lecture.

Gutsberserker

De Gutsberserker [639 Pts], le 10 Mai 2019 à 21h40

12/20

Une fin de tome totalement inintéressante, pour moi la série est clairement dans une mauvaise passe avec cet arc assez médiocre. 

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 25 Avril 2019 à 22h51

16/20

Waow….quel tome ! Quelle émotion ! Énorme baston, très grosses pertes, l’auteur ne fais plus dans la dentelle.

Enfin ça…c’est dans la première partie du tome, car bien que l’auteur impose un gros suspense avec un serviteur d’All for one en liberté nommé Gigantomachia, quelque chose me dis qu’on ne le verra pas de sitôt.

D’ailleurs, le reste du tome est centré sur les rattrapages de licences provisoires et c’est un immense gag ! Je n’ai fait que rire. L’auteur a dissipé tous les ténèbres du début du tome avec le reste. Le petit qui parlait en levant la tête me tuait trop.

 

Chose appréciable, il y a également eu des prises de conscience et des débuts d’améliorations de certaines relations. La bonne volonté y est…c’est déjà un immense pas.

Et enfin, le tome se termine sur une note de légèreté avec la partie concernant Aoyama qui m’a mis les larmes aux yeux de rire ! Y’a vraiment rien qui va avec ce type. Je l’adore !

vic1408

De vic1408 [12 Pts], le 19 Avril 2019 à 13h08

Très bon tome avec 2 parties totalement différentes, on finit tout d’abord l’arc des Huits Préceptes, avec Eri et Overhaul, un combat avec Deku qui s’est plutôt vite fini, et un Overhaul qui finit mort par Shigaraki, une mort, Night Eye, c’était vachement triste d’ailleurs.. nPuis une seconde partie consacrée aux rattrapes du permis provisoire, avec Shoto, Katsuki, Inasa et la fille ( jsp le nom ???? ), ils ont du s’occuper d’enfants du genre baby-sitting, l’humour était au rendez-vous.. nPuis le dernier chapitre ou plutôt la dernière page m’à fait froid dans le dos, Yuga qu’est ce que tu veux ? Est ce lui l’espion ? C’est plutôt bizarre, mais ça cache quelque chose.. nLe prochain arc nommé : « Festival Culturelles » aura lieu du chapitre 169 à 183, donc jusqu’au tome 21 je pense.. nJe pense que les 3 prochains arcs seront plus scolaire et peuvent nous réserver des surprises.. ( je ne lis pas les scans eh eh ) nÇa sera un 18/20 pour moi ????
FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 10 Avril 2019 à 23h42

18/20

CRITIQUE/AVIS AVEC SPOILS !

Dommage pour le combat un brin rapide, mais forcément avec un Deku à 100% constant...
Mais j'ai adoré le nouveau shigaraki, plus sadique mais plus réfléchi ! Mirio je suis officiellement fan de ce personnage, enfin (tristement) un vrai drame dans la série. La deuxième partie m'a beaucoup fait rire mais si elle n'était pas exceptionnelle, toutefois, le développement de Endeavor me plait beaucoup, je prend enfin plaisir avec ce personnage puissant et charismatique ! Vivement la suite. (j'ai cru entendre dire que c'est un arc assez scolaire donc je pense que ça sera pas de suite la badasserie)

Kai972

De Kai972, le 06 Avril 2019 à 21h49

Chapeau pour la traduction M. David ! :) 

Avoir le seum, c'est avoir le blues ? (Je suis sérieuse)

Kai972

De Kai972, le 06 Avril 2019 à 01h12

17/20

Bon tome. Drame et humour. Je pensais que le duel overhaul / deku durerait plus, mais non. C'est allé assez vite quand même. Un peu déçue. Le plus gros du combat était dans le précédent tome en fait.

 Bon, la première partie de ce tome est dramatique. Il y a des morts. Et si comme moi, vous vous disiez que Mister allait y passer, bah... Et deku qui commençait à dire du nimp, là je ! Mais bon, normal après ce que c'était passé... Ça m'a fait mal pour lui :( 

Je suis contente que Mirio garde la peche. C'est vraiment un chic type. J'espère qu'il ira loin en tant que héros ! 

Je n'aurais pas pensé que Overhaul aurait fini comme ça... Tomura est un gros sadique. 

Eri, j'espère qu'on la reverra bientôt..  

Deuxième partie de tome marrant avec ka-chan, shoto et les autres je sais plus leur nom. X) Avec la clique des gamins, haha C'était fun de les voir dans cette situation. ^^ Ça a décompressé l'atmosphère. Endeavor qui est fier de son fils. ^^ Je m'attendais pas à ça, so was shoto. Il y avait des surprises dans ce tome ! Et la dernière est...bizarre. Qu'est ce qu'il a Yuga ? Ça fait froid dans  le dos ! L'habit ne fait pas le moine. Lol 

Le prochain tome est pour Japan. Ya plus qu'à wait. J'aime toujours autant cette série. :) 

 

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation