Made in Heaven - Ako Shimaki Vol.1 - Actualité manga
Made in Heaven - Ako Shimaki Vol.1 - Manga

Avis sur Made in Heaven - Ako Shimaki Vol.1

Boku no rinne

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 18 Novembre 2022 à 22h50

Pas fan de ce style d'humour. C'est trop 'lourd' pour moi. Et je préfère les histoires plus sérieuses.

Ruflus

De Ruflus [88 Pts], le 17 Décembre 2018 à 00h49

10/20

Alors bon, à part un style qui fait honneur aux belles courbes plantureuses, l'histoire est d'une platitude affligeante avec des gags énervants et usés jusqu'à la moelle, avec cette impression d'avoir à faire à un Yaoi... Me concernant, je m'arrête ici pour cette série et donne la moyenne pour son dessin.

Koiwai

De Koiwai [12702 Pts], le 07 Novembre 2018 à 23h39

13/20

On dit souvent que l'humour est ce qu'il y a de plus subjectif... Pour moi, Made in Heaven en est une preuve: je n'ai pas esquissé le moindre sourire à la lecture. Pire, j'ai trouvé ça parfois très lourdingue. Pourtant, à défaut de m'amuser, certaines métaphores m'ont plu (surtout dans la faço dont elles sont présentées), et je suis friand de la façon dont la mangaka utilise la facette plus historique de son oeuvre, ce qui a suffit pour que je ne décroche pas de la lecture. A voir si la suite saura continuer de m'emballer, voire saura enfin me faire rire... Pour l'instant, c'est un humour qui m'atteint à 0%.

Ryoki

De Ryoki [771 Pts], le 24 Octobre 2018 à 17h48

16/20
Encore un nouveau manga de la collector WTF de AKATA. C'est toujours avec une grande curiosité que j’achète chaque premier tome ce qui me semble être une bonne pioche.
Made in Heaven, est justement une bonne pioche d'après moi. Le contexte est assez excellent,une histoire de vie antérieur, de vie présent et des personnages qui ce retrouve au même endroit, et s'enchaine les situations cocas aussi bien dans le présent que lors des flash-back du passé. Tout ça dans une histoire qui mise tout sur... les seins de la jolie demoiselle.
J'ai lu d'une traite ce manga. J'ai passé un bon moment. Il y a beaucoup d'humour en dessous de la ceinture et moi j'ai trouvé ça hilarant. Contrairement a d'autre manga qui surf sur le côté grosse poitrine, ici on est loin du fan service, qui nous serve des seins a chaque page. Il y a un bon équilibre et ça sert toujours l'humour avant tout.
Ce premier tome pose les bases de l'histoire, la rencontre et le passé de chaque personnage. Je suis impatient de découvrir la suite.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation