Séries Liées
Anime
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders
- Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders - Arc Egypte
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire




De Draxray [89 Pts], le 20 Mai 2018 à 15h31
Alors que l'on pensait être sur une montée de régime, ce volume-ci reste un peu fade, à côté de son prédécesseur. Le premier chapitre mets fin à l'affrontement entre Boingo et Oingo, qui se sera avéré être amusant et haut en couleurs, l'un des plus fun depuis le début de la série. S'en est suivi d'un affrontement contre le Stand Anubis, cassant les codes précédemment établit par Araki, avec ses particularités propres, comme la prise de contrôle et le gain d'expérience. Malgré ses aspects un peu novateurs, et l'affrontement entre 2 de nos héros qui en a découlé, le combat a trainé en longueur, davantage bourrin, manquant de réflexion. Heureusement, comme souvent dans Stardust Crusaders, la dernière partie du volume a le don de mettre l'eau à la bouche. Là où Anubis misait davantage sur la force brute, Bastet mise sur la ruse et propose un pouvoir intéressant et bien ficelé, accompagne d'un adversaire séduisant. Voyons où cela va nous mener, une fois de plus !
De Flozer [1880 Pts], le 03 Janvier 2017 à 14h46
Les manieurs de stand ennemis sont de plus en plus durs à battre, les pouvoirs qu'ils possèdent sont de plus en plus originaux et extravagants, mais ça commence à être long, très long même. Une fois arrivée en Egypte on se dit que le combat final est proche, que cette troisième partie est proche de la fin, surtout quand on voit que les 2 premières font chacune 5 et 7 tomes ... Comme je l'avais dit au début à force de nous resservir la même chose (un manieur ennemi apparaît, nos héros l'affrontent, sont d'abord en difficulté avant de trouver l'astuce pour le vaincre, puis ça recommence ...) ça risque de devenir répétitif, eh bien là ça l'est!!
Le combat contre Dio nous est promis depuis le début, c'est la seule chose qui peut permettre de tenir. Et pour avoir vu l'anime je peux vous dire que ce combat final est dantesque. Faut s'accrocher jusqu'au bout.
Pourtant à côté de ça l'histoire est toujours d'une qualité impeccable, l'auteur maîtrisant son sujet à la perfection.
De manga27 [2075 Pts], le 04 Avril 2014 à 23h52
J'avais bien aimé, même si je m'attendais à mieux.
De NarudoMIX [162 Pts], le 22 Février 2014 à 23h42
Un tome vraiment au top, plus riche en "véritables" combats que les précédent. Un Jotaro à pleine puissance.
De raphnqnt [486 Pts], le 20 Octobre 2013 à 16h31
Pas le meilleur tome mais toujours aussi captivant.
De franc1123, le 10 Octobre 2013 à 19h27
Cette série reste tout simplement explosive et nous embale toujours avec son rythme endiablé.
De raitto [2170 Pts], le 06 Octobre 2013 à 18h24
Finalement on est un peu déçu que les divinités égyptiennes soient traitées de la même façon que tous les autres les stands ennemis déjà vus
pardon pour le doubble post
De raitto [2170 Pts], le 06 Octobre 2013 à 15h56
Nous n'en sommes qu'au tome 9 et pourtant le voyage de nos héros commence à se faire très très long et ce malgré toute l'originalité de l'auteur.