I am a Hero Vol.7 - Actualité manga

I am a Hero Vol.7


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Un volume encore une fois exceptionnel. On comprend que le groupe qu'ont rejoint nos personnages principaux n'est pas aussi pacifique que cela. Un tome très axé action.

Des graphismes toujours aussi géniaux. Un dessin soigné et très réaliste, une mise en scène se rapprochant de la cinématographie...

I am a hero est décidemment un gros coup de coeur pour moi.

CielPhantomive

De CielPhantomive [442], le 01 July 2016 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Un excellent tome de plus. Je ne me suis absolument pas ennuyée. 

peachgirll

De peachgirll [6173], le 22 March 2015 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Encore un excellent tome! j'aime toujours l'ambiance et la vision du monde que l'auteur donne à sa série. I am a Hero est une série qui arrive à sortir du lot en partis gracçe au traitement de son histoire, à son "hero" si unique et graçe à sa mise en page!

nolhane

De nolhane [3617], le 17 November 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

Un très bon tome pour moi, où on laisse tomber un peu l'action au profit du côté "vie en communauté".

La nouvelle réalité change la donne concernant qui domine qui mais les plus faibles d'avant sont plus mauvais et cruels que ceux qui "contrôlaient" la société.

On voit donc ici que la menace ne vient pas que de ceux d'en bas !!

 

Les plans de la vue des toits sur le reste du quartier sont très beaux et le passage à la première personne est juste excellent à mes yeux.

De la très bonne mise en scène encore une fois.

kiba82

De kiba82 [1061], le 17 September 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

J'ai bien aimé ce tome, bien mieux que le précédent à mon goût...

Evidemment dur de comparer les situations par rapport à notre société (si ces évennemnts devraient arriver :) ) car la culture sociale jap. est différente de la notre...

Les relations entre humains est déja compliqué à la base, je pense que cette description ne se situe pas loin de la réalité. 

Leoo

De Leoo [890], le 13 June 2013 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Je ne me suis personnellement pas ennuyé du tout.

Même si on sent une sorte de transition, notamment au niveau du "héros" et malgré l'absence d'action pendant la majeur partie, le fait que ce tome soit plus axé sur les interactions entre le groupe de survivants en fait autre chose qu'un simple manga action/monstres.

Je trouve que cela a d'ailleurs bien été fait, comme les tomes précédents, et attennds la suite avec impatience.

 

 

Kakihara

De Kakihara [169], le 01 May 2013 à 06h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

J'ai trouvé ça un peut comme toi shinob, c'est mou, on s'ennui mais bon, la suite sera surement mieux, je l'espere ^^'

Dim12

De Dim12 [4701], le 28 April 2013 à 01h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

déçu du mec à lunette dans ce tome

CRICRI76

De CRICRI76 [772], le 25 April 2013 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Un tome de transition où la dénonciation du système est toujours, mais où il ne se passe quand même pas grand chose dans les faits... Je me suis un peu ennuyé du coup, et j'espère que la suite sera plus rythmée !

 

shinob

De shinob [71], le 24 April 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

repousser d'un mois..

nolhane

De nolhane [3617], le 30 March 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair :)

Leoo

De Leoo [890], le 06 March 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'il arrive

Dim12

De Dim12 [4701], le 28 Febuary 2013 à 16h20