Séries Liées
Anime
- DD Hokuto no Ken
- Hokuto no Ken - Ichigo Aji
- Hokuto no Ken - Ken le Survivant
- Hokuto no Ken - L'héritier du Hokuto
- Hokuto no Ken - L'Ère de Raoh
- Hokuto no Ken - La Légende de Kenshirô
- Hokuto no Ken / Ken Le Survivant - Film
- Hokuto no Ken 2 / Ken le Survivant 2
- North Star - La Légende de Ken le Survivant
- Shin Hokuto No Ken
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire
De vincesquall [2261 Pts], le 24 Avril 2017 à 20h07
Comme je le préssentais depuis quelques volumes déjà, Hokuto no Ken arrive dans un passage de temps faible dans sa construction. Les évènements sont précipités par l'apparition de nouveaux personnages qui ne font pas long feu, à l'image de Ryûga et des Gôshasei.
On sent bien que les auteurs temporisent pour faire monter la pression autour du duel final Kenshirô/Raoh. Cela manque de mystère et de surprise...
Le personnage de Jûza et le mystérieux dernier Général du Nanto relancent un petit peu la machine en fin de volume. Le volume reste quand même bon, mais attendons la suite pour mieux comprendre ce qu'il en est...
De Wotan [267 Pts], le 16 Avril 2013 à 17h49
Désolé pour le double poste..... Plantage de mon navigateur et je n'arrive pas à supprimer le doublon. Toute mes excuses.
De Wotan [267 Pts], le 16 Avril 2013 à 17h46
Un tome sympathique avec l'arrivée d'un nombre important de nouveaux personnages. Reste à voir si la suite sera à la hauteur des derniers tomes que l'on a pu avoir.
De Wotan [267 Pts], le 16 Avril 2013 à 17h45
Un tome sympathique avec l'arrivée d'un nombre important de nouveaux personnages. Reste à voir si la suite sera à la hauteur des derniers tomes que l'on a pu avoir.
De Yuto [176 Pts], le 21 Avril 2010 à 18h12
Ce tome est très original, car plutôt que de s'intéresser aux combats de Kenshiro (le cas du frère de Julia est très vite expédié), on se penche sur la conquète de Raoh et des adversaires qu'il rencontre. Et par ordre de puissance croissant (enfin Fudô et Juza pas tellement mais bon). J'aime bien la petite arrivé de Shuren, une belle fin. Et évidement Jûza et son style façon Chun Lee GENIALE !!!
De monarque [59 Pts], le 05 Février 2010 à 13h32
Un bon tome, le seul reproche vient du fait qu' il y a le logo de kaze sur la tranche, ça fait un peu tâche à côté de 11 autres avec le logo Asuka, mais bon, on y peut rien.
De Squalex [3856 Pts], le 04 Février 2010 à 21h23
Un tome en légère rupture avec le précédent même si l'histoire globale reste intérressante, il y a pas mal de rebondissements mais moins que dans d'autres tomes.
Kenshiro a un petit rôle dans ce tome pour laisser plus de place à Raoh, le début du tome nous montre un passage émouvant mais l'auteur ne l'a pas vraiment bien exposé.
Les nouveaux personnages sont plutôt intéressant bien que leur mentalité soit déjà vue.
=> Un tome sympa qui se laisse apprécier mais sans plus comparé à ce que la série a déjà fait!
De dkrevenge [2696 Pts], le 02 Février 2010 à 16h47
encor eun bon tome