Séries Liées
Anime
- Fullmetal Alchemist
- Fullmetal Alchemist - Conquerror of Shamballa - Film
- Fullmetal Alchemist - L'Étoile de Milos - Film
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Fullmetal Alchemist Brotherhood - OAV
Série VO
Drama
- FullMetal Alchemist - La dernière Alchimie
- FullMetal Alchemist - La vengeance de Scar
- Fullmetal Alchemist - Hagane no Renkinjutsushi
Dossiers
Jeux video
Goodies
De flambusard [154 Pts], le 08 Février 2022 à 13h50
Très bon manga, sénario incroyable.
De Monat [838 Pts], le 21 Novembre 2021 à 00h26
Après avoir visionné la série dans son intégralité, je m'attaque à la version papier, avec l'édition perfect qui est vraiment magnifique. Ça me rappelle de bon souvenirs, mais sans effet de surprise car j'avais tellement aimé l'animé (Brotherhood) que j'ai encore tout en mémoire. Les dessins sont sympathiques, sans non plus être extraordinaire. Des le premier tome l'histoire est prometteuse. La qualité du papier est vraiment remarquable. Je suis pressée de poursuivre ma lecture.
De Ba(r)bar, le 04 Août 2021 à 01h58
Dans les faits la jolie couverture est (presque) toujours déchirée en magasin. Et si ce n'est pas encore le cas dans le magasin, ça arrivera à la maison. Dommage.
De Saruwatari [642 Pts], le 01 Juillet 2021 à 12h15
Même si j'ai la première édition, je me suis jeter sur celle-ci. Bien que l'édition japonaise est bien plus luxueuse, les livres sont de si bonne qualité. Petit conseil, regardez derrière la jaquette ;)
pour l'es sketch à la fin de la premiere édition, il me semble qu'ils sont dans le guidebook Kuropop. Dans le même format que l'édition perfectionnée cela fait très jolie dans la bibliothèque.
De Hezequiel, le 23 Mars 2020 à 12h03
Si on possède déjà la première édition Kurokawa, ca vaut le coup de partir sur celle-ci ?
De Jonyjoejou, le 18 Mars 2020 à 13h21
Rien n'a était dit à propos de la traduction. Est-elle mieux que celle des l'ancienne édition ? Vaut-elle un rachat ? Merci
De Audrey4588 [1343 Pts], le 13 Mars 2020 à 14h26
Cette perfect édition porte bien son nom. Format plus grand, papier glacé (le tome est assez lourd en main d'ailleurs), pages couleurs, jaquettes avec un effet relief sur les dessins,... Bref, du bon boulot de la part de Kurokawa. Seul bémol, l'absence des petits sketches humoristiques qu'il y avait à la fin des tomes classiques (avec la petite vache représentant Hiromu Arakawa).
Au niveau de la traduction, je n'ai pas vraiment remarqué de différence mais à voir peut-être plus loin dans la série.
Pour ceux qui voudraient commencer la collection de FMA, foncez vers cette édition ! Elle sera plus avantageuse financièrement (en neuf bien sûr) et surtout beaucoup plus jolie que la version classique ou double.