Séries Liées
Anime
- Fairy Tail
- Fairy Tail - Collection
- Fairy Tail - Film 1 - La prêtresse du Phoenix
- Fairy Tail - Film 2 - Dragon Cry
- Fairy Tail - Magazine
- Fairy Tail - Saison Finale
Série VO
Dossiers
Jeux video
Goodies
Chez notre partenaire


De Flozer [1880 Pts], le 02 Novembre 2017 à 18h02
La pseudo-guerre opposant Arbaless à Ishgar se poursuit. Eilleen et Rakheid sont entrés en action, et si la première se retrouve face à Erza et Wendy, le second a lâché sa fameuse magie de l'orgasme, magie où son ** censuré** vient donner du plaisir à nos belles demoiselles ... ... ... Certains dialogues sont même un peu trop poussés dans ce tome, et après il y a des enfants qui lisent ça !!
Bon heureusement Rakheid ne se limite pas à l'orgasme, sa magie ne se limite pas à ça, heureusement d'ailleurs. Mais le combat qui s'en suit n'est pas si mauvais que ça. Bon ça se finit sur un one-shot pur et simple à la Fairy Tail mais voilà.
Mais c'est bien Eilleen qui va attirer notre attention dans ce tome !! Pour son combat contre Erza et Wendy certes, mais surtout pour les révélations qu'elle apporte. Et des révélations de taille !!
Tu vois Mashima que tu sais faire bonnes choses !! C'était bien, j'ai aimé ces révélations. Bon ça fait un peu le truc sorti au dernier moment de je ne sais où mais ça marche, il n'y a pas d'incohérences grossières qui gênent l'histoire !!
En parlant d'incohérences il y en a à la pelle dans ce tome. Pas sur les révélations d'accord mais sur des points vraiment gênant, parce que Mashima arrive à dire le contraire de ce qu'il disait il y a 3 tomes, c'est dingue quand même !!
Donc au final si il y a bien une chose à retenir de ce tome ce sont les révélations qui y sont faites. Certes ce n'est plus le grand Fairy Tail de l'époque (vous me manquez arcs Tenro et Oracion Seis ...) mais quand Mashima fait les choses bien ça se voit et c'est le cas ici. On a un bon tome, ça relève un peu la donne dans cet arc final plus que mitigé.
Ma note : 14/20