Blazer drive Vol.8 - Actualité manga

Avis sur Blazer drive Vol.8

Blazer Drive

Dim12

De Dim12 [4930 Pts], le 26 Février 2013 à 11h35

19/20

Un super tome qui nous fait approcher d'une belle fin je pense

goldtime9

De goldtime9 [1426 Pts], le 28 Mars 2012 à 10h21

7/20

Une fin qui a approche à grand pas et toujours rien . Niveau scénario c'est de plus en plus mauvais . Des révélations qui arrivent de nulle part . Vivement que ca se termine c'est un supplice .

dragonica

De dragonica [91 Pts], le 27 Décembre 2011 à 00h17

20/20

A quand le derniers volume

Ginga

De Ginga [181 Pts], le 29 Août 2011 à 03h15

15/20

A l'approche de la fin on est bluffé on ne s'attend pas à ce qu'il se passe . Cette fin est surprenante est très intéressante hâte d'être au tome final pour avoir le dernier mot

Squalex

De Squalex [3831 Pts], le 24 Août 2011 à 20h33

15/20

Ban je sais pas quoi penser après la lecture de ce volume...

On sent que l'auteur a été boosté pour finir sa série, certaines choses ne sont pas du tout cohérentes avec certains éléments du début. On part donc dans un non sens complet et on prend l'histoire à revers.

Le rival de Daichi a complètement disparu par exemple, tout autant que les autres personnages qui ne servent plus à rien...à part Kuroki qui nous offre un combat de fin de tome tout simplement exeptionnel (surement le meilleur de la série et de très loin!), le trait de l'auteur n'a jamais été aussi replendissant dans son dynamisme que lors de ce combat.

 

De plus j'ai trouvé que cette partie finale improvisée par l'auteur n'est pas si mauvaise que ça.

Le scénario part dans de la science fiction totale et c'est tellement inattendu que l'on se surprend à être captivé par ce revirement et savoir enfin le fin mot de cette p*tain d'histoire mais l'auteur garde ça pour son dernier volume, le petit malin!

 

=> Un désastre au niveau de la cohérence, l'auteur se précipite, enfin je dirais plutôt qu'on lui pousse au derrière ^^

Des personnages qui deviennent pour la plupart complètement inutiles, mais c'est quand même ce volume qui nous offre le meilleur combat de toute la série!

De plus ce revirement du scénario est bien plus intriguant que le scénar' du début, l'effet de surprise surement.

Au final j'ai du mal à savoir si c'est le pire volume ou le meilleur de la série, comme je suis un gentil qui ne lit cette histoire que pour se divertir mon coeur (enfin..) penche du côté positif.

djufai

De djufai [61 Pts], le 19 Août 2011 à 15h39

10/20

un manga ras des pâquerettes qui avait une idée marketing sympa à la base mais qui s'est noyé dans des clichés d'un autre âge. Dommage car ce tome 8 offrait des perspectives et des trouvailles intéressantes. Plus qu'un seul tome et c'est fini. On comprend pourquoi l'aventure s'est terminée en eau de boudin.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation