Toilet-Bound Hanako-kun Vol.12 - Actualité manga
Toilet-Bound Hanako-kun Vol.12 - Manga

Toilet-Bound Hanako-kun Vol.12

Jibaku Shônen Hanako-kun

Manga - Manhwa - Toilet-Bound Hanako-kun Vol.12
Age conseillé
Prix public
7.70 €
Toquez trois fois à la porte des toilettes du troisième étage, et l'esprit de Hanako vous exaucera.

Résumé

Shijima, le quatrième mystère, est maintenant prête à aider Nene à retourner dans la réalité. C’est une course contre la montre qui s’engage pour Nene et Kô ! Ils leur restent peu de temps avant que la seule porte de sortie ne se ferme pour de bon et qu’ils finissent piégés à jamais à l’intérieur du tableau. Pour ce faire, ils doivent surmonter un dernier obstacle : Hanako. Le fantôme, de son côté, fait tout ce qui est en son pouvoir pour les empêcher de s’échapper. Dans l’espoir d’enfin le convaincre de les laisser partir, Nene vide son sac !

Trailer Toilet-Bound Hanako-kun Vol.12

Thèmes

Les points forts de la série

Hanako-san est une légende urbaine mettant en scène une jeune fille fantôme, hantant les troisièmes toilettes du troisième étage des écoles nippones. Comme beaucoup d’autres yokai et éléments du folklore japonais, elle est reprise et détournée de manière à la fois drôle et romanesque par AidaIro qui la transforme en lycéen fantôme, aussi nonchalant que mystérieux. Suite à un événement inattendu, Nene devient l’assistante de l’esprit, pour le meilleur et pour le pire !
Outre le fantastique, la série est portée par un trio de personnages complémentaires : Hanako, Nene, son assistante surexcitée et Kô, un autre collégien qui se met en tête d’exorciser Hanako ! La mission de Nene n’est pas de tout repos, mystère après mystère, elle va devoir aider le fantôme au trouble passé à gérer les six autres mystères de l’école ! De véritables quêtes qui mêlent frissons, rire et émotions !
Fourmillantes de détails, les planches plongent le lecteurs dans un univers à la fois mignon et sombre porté par le dessin très orignal de AidaIro qui oscille entre vitraux, Art Nouveau, inspirations retro.