Toilet-Bound Hanako-kun - Collector Vol.11 - Actualité manga
Toilet-Bound Hanako-kun - Collector Vol.11 - Manga

Toilet-Bound Hanako-kun - Collector Vol.11

Jibaku Shônen Hanako-kun

Manga - Manhwa - Toilet-Bound Hanako-kun - Collector Vol.11
Age conseillé
Prix public
11.50 €
Toquez trois fois à la porte des toilettes du troisième étage, et l'esprit de Hanako vous exaucera.

Résumé

Amane Yugi a enfin avoué qu’il était bel et bien le Hanako du monde réel. Afin d’éviter à Nene le sort tragique qui l’attend, son plan est de l’enfermer pour toujours dans cet univers fictif. Quand la jeune fille l’apprend, elle reste malgré tout déterminée à retourner dans la réalité. Elle décide alors de se tourner vers Shijima, le quatrième mystère de l’école, afin d’obtenir son aide. Mais l’esprit n’apprécie pas que Nene croit pouvoir aller à l’encontre de son destin. Cela lui rappelle une personne qu’elle a connu par le passé…

Information Edition

Cette édition limitée se compose du manga tome 11 doté d’une jaquette collector et de l’album illustré inédit Ghost Hotel’s Cafe .

Trailer Toilet-Bound Hanako-kun - Collector Vol.11

Thèmes

Images complementaires

Les points forts de la série

Hanako-san est une légende urbaine mettant en scène une jeune fille fantôme, hantant les troisièmes toilettes du troisième étage des écoles nippones. Comme beaucoup d’autres yokai et éléments du folklore japonais, elle est reprise et détournée de manière à la fois drôle et romanesque par AidaIro qui la transforme en lycéen fantôme, aussi nonchalant que mystérieux. Suite à un événement inattendu, Nene devient l’assistante de l’esprit, pour le meilleur et pour le pire !
Outre le fantastique, la série est portée par un trio de personnages complémentaires : Hanako, Nene, son assistante surexcitée et Kô, un autre collégien qui se met en tête d’exorciser Hanako ! La mission de Nene n’est pas de tout repos, mystère après mystère, elle va devoir aider le fantôme au trouble passé à gérer les six autres mystères de l’école ! De véritables quêtes qui mêlent frissons, rire et émotions !
Fourmillantes de détails, les planches plongent le lecteurs dans un univers à la fois mignon et sombre porté par le dessin très orignal de AidaIro qui oscille entre vitraux, Art Nouveau, inspirations retro.