The Fable Vol.2 - Actualité manga

The Fable Vol.2


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.50 €
Plongez au coeur de la pègre japonaise avec the fable, un tueur à gages capable de tuer en six secondes mais complètement inadapté à la vie normale !
Partager

Synopsis

Petit à petit, Fable prend ses marques dans sa nouvelle vie de citoyen ordinaire, avec sa “soeur”, Yôko Satô. Mais Ebihara, le premier lieutenant du clan Maguro qui accueille la fraterie Satô, ne voit pas leur venue d’un si bon œil et n’est pas prêt à leur accorder sa confiance si facilement. Il décide donc de faire passer à Fable un test visant à prouver qui il est vraiment. De leur côté, les Satô reçoivent de leur patron l’ordre de s’acheter un animal domestique. Les voilà en route pour l’animalerie, sans se douter de ce qui les y attend vraiment...

Thèmes


Review

Chronique 2 :Fable et sa sœur factice, Yôko, prennent peu à peu leurs marques. Confiés au premier lieutenant du clan Maguro, ce dernier et ses hommes ne sont pas prêts d'accepter si facilement ces nouveaux arrivants, et n'hésite pas à mettre le tueur à gages à l'épreuve. Sans se douter...

Lire la Review

Highlight of the serie

The Fable nous immerge dans le monde sombre et violent de la pègre japonaise. Au fil des pages et des tomes, le lecteur découvre la hiérarchie et les règles de ce monde à part dont font partie Akira Satô (nom d’emprunt de Fable) et sa « sœur » Yôko Satô.
Tueur professionnel surentraîné à la Hitman, aux reflexes surdéveloppés et aux sens aguerris, Fable possède une capacité d’analyse hors norme qui lui confère une efficacité et une rapidité extraordinaire dans l’exercice de son métier. Mais asocial, inexpressif, malpoli mais sincère, le jeune homme est inadapté à la vie ordinaire qu’on lui impose. Avec son air de Léon de Luc Besson, Fable se prend d’affection, non pas d’une plante, mais d’un perroquet et fait tout pour défendre sa « sœur » Yokô.

Le scénario puissant, plein de suspens et de rebondissements, est digne des séries comme Les Soprano ou Breaking Bad. Les personnages ne sont pas sans rappeler les personnalités torturées des films de Quentin Tarantino, avec cette touche d’humour noir et ce brin de loufoquerie propre au personnage de Fable. Le scénario oscille entre angoisse et humour ; les scènes les plus tendues sont désamorcées par l’humour décalé ou la surprenante sincérité naïve du personnage de Akira alias Fable.


If you liked it...you should like this

Voie du Tablier (la)

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - The Fable Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News