So I’m a Spider, So What? Vol.11 - Actualité manga
So I’m a Spider, So What? Vol.11 - Manga

So I’m a Spider, So What? Vol.11

Rédaction
Manga - Manhwa - So I’m a Spider, So What? Vol.11
top
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Une jeune lycéenne transformée en araignée se débat pour survivre dans un labyrinthe peuplé de monstres. comment cet être fragile va-t-il réussir à déjouer les pièges de ce monde hostile ?

Résumé

Alors que la guerre entre humains fait rage, je suis soudainement attaquée par le roi des démons. Impuissante, je me retrouve complètement acculée par mon redoutable adversaire. Comme d’habitude, je vais devoir me sacrifier pour me sortir de cette impasse ! Pendant ce temps, au domaine des Keren, les elfes sont de retour et s’en prennent à la petite vampire que j’avais décidé de protéger…

Top de la rédaction

"Tout en étant bien rythmé par ses quelques affrontements d'ampleur face à des adversaires particulièrement coriaces et riches en surprises, ce tome marque assurément une charnière dans le récit, entre la nouvelle évolution importante de notre héroïne et les débuts d'une alliance comme il n'y en avait jamais eue auparavant."

Critique

Elevée au rang de Bête Divine par les humains qu'elle a sauvés, notre héroïne arachnide a, bien malgré elle, déclenché une guerre entre deux factions humaines ! Et alors que cette situation la dépasse complètement, voici qu'Ariel, le Roi des Démons, réapparaît devant elle, avec...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Les séries de type isekai mettent en scène des personnages réincarnés ou envoyés dans un autre univers que le leur, échappant ainsi souvent à la vie morne et sans joie. C’est le cas de l’héroïne de So I’m a Spider, So What? qui ne se retrouve cependant pas réincarnée sous la forme d’un être puissant doté de pouvoirs magiques, comme cela est souvent le cas dans les isekai, mais en une petite araignée presque inoffensive.
Seules la volonté, l’ingéniosité et la capacité de résilience de cette jeune lycéenne dont on ignore jusqu’au nom, mais à qui le lecteur s’attache dès les premières pages, lui permettront de survivre dans le monde dangereux qu’est le labyrinthe-donjon souterrain d’Elroe !
C’est là toute l’originalité de SoI’maSpider,SoWhat? qui casse les codes habituels du genre : aventures et pérégrinations en milieu hostile, rencontre avec des monstres inconnus, stratagèmes pour survivre font tout le piment de cette série !