Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.1 - Actualité manga
Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.1 - Manga

Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.1

Nanatsu no Taizai: Seven Days ~Touzoku to Seishoujo~

Manga - Manhwa - Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Comment Ban des Seven Deadly Sins a-t-il acquis l’immortalité et comment a-t-il rencontré Ellaine, la sœur de Harlequin ? Voici quelques questions auxquelles répond ce spin- off de la série Seven Deadly Sins.

Résumé

Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu'il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c'est désormais à Ellaine de protéger la forêt. Sept cents ans plus tard, son frère n'est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l'immortalité à celui qui la boit. Jusqu'au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n'est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu'il reste encore un peu avec elle...

Critique

Shônen d'aventure phare de Pika Edition actuellement, Seven Deadly Sins revient chez l'éditeur avec un nouveau spin-off. Après le recueil Seven Short Short Stories qui contenait l'épisode pilote de Seven Deadly Sins, et le roman Seven Wishes, on découvre cette fois-ci la série en deux volumes...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Tous les lecteurs de la série Seven Deadly Sins connaissent le couple emblématique formé par Ban et Ellaine : un bandit et une sainte si différents mais liés par un amour plus fort que la mort !
Narrant un évènement clef, ce spin-off autour l’arrivée de Ban dans la forêt du roi des fées donne un nouvel éclairage à la série principale et permet de mieux cerner ce personnage si mystérieux.
Dans Seven Deadly Sins - Seven Days, la rencontre de ces deux personnages ainsi que les évènements qui ont mené Ban à acquérir l’immortalité sont retranscrits sous le trait de Yô Kokukuji, à la fois proche de celui de Nakaba Suzuki mais aussi plus doux, donnant ainsi une tonalité particulière à ce récit beau et tragique.