Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.2 - Actualité manga
Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.2 - Manga

Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.2

Nanatsu no Taizai: Seven Days ~Touzoku to Seishoujo~

Manga - Manhwa - Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.2
top
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Comment Ban des Seven Deadly Sins a-t-il acquis l’immortalité et comment a-t-il rencontré Ellaine, la sœur de Harlequin ? Voici quelques questions auxquelles répond ce spin- off de la série Seven Deadly Sins.

Résumé

Après sept siècles de solitude, voilà qu'Ellaine a enfin de la compagnie. Ban, un bandit venu s'emparer de la Fontaine de jouvence, a finalement renoncé à son larcin et a décidé de s'installer dans la forêt du roi des fées pour montrer à Ellaine sa collection d'étiquettes de bière. Alors qu'ils profitent tout deux d'un quotidien paisible ponctué de rires mais aussi d'incompréhension, Ellaine se rend soudainement compte qu'elle ne pourrait plus jamais se passer de la présence de Ban à ses côtés. Or, c'est un humain qui aime voyager et elle est la sainte de la Fontaine, condamnée à passer le reste de son existence à veiller sur la forêt. Comment faire pour le retenir ? Combien de jours son bonheur va-t-il encore durer ?

Top de la rédaction

"Même si on connaît déjà les grandes lignes de l'histoire d'amour de Ban et d'Ellaine ainsi que son issue tragique, ce spin-off, sans forcément être indispensable pour la compréhension de la série-mère, parvient à approfondir joliment cette relation, à y apporter des éclaircissements (surtout sur le ressenti d'Ellaine), tout en trouvant sa propre ambiance."

Critique

Après 700 ans de solitude, en ayant pour unique rôle de repousser les êtres vils venus s'emparer de la fontaine de jouvence sans jamais rencontrer la moindre âme sincère ou bonne, Ellaine, la Sainte de la forêt du Roi des fées, a croisé la route du brigand Ban, et tout a commencé à changer...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Tous les lecteurs de la série Seven Deadly Sins connaissent le couple emblématique formé par Ban et Ellaine : un bandit et une sainte si différents mais liés par un amour plus fort que la mort !
Narrant un évènement clef, ce spin-off autour l’arrivée de Ban dans la forêt du roi des fées donne un nouvel éclairage à la série principale et permet de mieux cerner ce personnage si mystérieux.
Dans Seven Deadly Sins - Seven Days, la rencontre de ces deux personnages ainsi que les évènements qui ont mené Ban à acquérir l’immortalité sont retranscrits sous le trait de Yô Kokukuji, à la fois proche de celui de Nakaba Suzuki mais aussi plus doux, donnant ainsi une tonalité particulière à ce récit beau et tragique.