Seven Deadly Sins - Seven Days - Actualité manga

Seven Deadly Sins - Seven Days


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
18/20
Comment Ban des Seven Deadly Sins a-t-il acquis l’immortalité et comment a-t-il rencontré Ellaine, la sœur de Harlequin ? Voici quelques questions auxquelles répond ce spin- off de la série Seven Deadly Sins.
Partager

Synopsis

Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu'il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c'est désormais à Ellaine de protéger la forêt.
Sept cents ans plus tard, son frère n'est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l'immortalité à celui qui la boit. Jusqu'au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n'est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu'il reste encore un peu avec elle...

Thèmes

La critique

Vous êtes fan du manga Seven Deadly Sins ? Vous kiffez Ban ? Vous adorez le couple qu’il forme avec Ellaine ? Alors Seven Deadly Sins - Seven Days, le spin-off est fait pour vous. Ellaine est la Sainte qui protège, au coeur de la forêt du Roi des Fées, la source capable de rendre...

Lire la Review

Highlight of the serie:

Tous les lecteurs de la série Seven Deadly Sins connaissent le couple emblématique formé par Ban et Ellaine : un bandit et une sainte si différents mais liés par un amour plus fort que la mort !
Narrant un évènement clef, ce spin-off autour l’arrivée de Ban dans la forêt du roi des fées donne un nouvel éclairage à la série principale et permet de mieux cerner ce personnage si mystérieux.
Dans Seven Deadly Sins - Seven Days, la rencontre de ces deux personnages ainsi que les évènements qui ont mené Ban à acquérir l’immortalité sont retranscrits sous le trait de Yô Kokukuji, à la fois proche de celui de Nakaba Suzuki mais aussi plus doux, donnant ainsi une tonalité particulière à ce récit beau et tragique.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Seven Deadly Sins - Seven Days


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

20/20

adorable

misslily

De misslily [122], le 07 October 2020 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

Un spin off intéressant qui permet de développer plus en détail, par rapport à la série principal, l’histoire entre ban et ellaine lors de leur rencontre. Toutefois il n’est pas indispensable à mon avis.

Creator68

De Creator68 [18], le 04 April 2019 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

bon manga très émouvant et une belle histoire de beau dessin mais un peut moin bien que l’histoire principal

Beauquis Hugo

De Beauquis Hugo, le 05 January 2019 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

j'adore la série principal et ce spin off est une super histoire d'amour pas comme les autres

Baloo

De Baloo [342], le 22 July 2018 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Seven Deadly Sins - Seven Days Vol.2

top

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News