Ellaine et Ban à l'honneur chez Pika avec le manga Seven Deadly Sins - Seven Days- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ellaine et Ban à l'honneur chez Pika avec le manga Seven Deadly Sins - Seven Days


Jeudi, 03 May 2018 - Source :Pika Edition

Parallèlement à la poursuite du succès Seven Deadly Sins, Pika Edition proposera cet été aux lecteurs français de découvrir l'un des mangas spin-off de l'oeuvre de Nakaba Suzuki: Seven Deadly Sins - Seven Days !

Ce spin-off a été publié au Japon en 2017 dans le Shônen Magazine Edge des éditions Kôdansha, et a été dessiné par Yô Kokikuji d'après le roman de Mamoru Iwasa. Fini en 2 tomes, il revient sur le couple emblématique formé par Ban et Ellaine : un bandit et une sainte si différents mais liés par un amour plus fort que la mort. Le manga narrera un évènement clef tragique autour de l’arrivée de Ban dans la forêt du roi des fées.

Les deux volumes sortiront simultanément en France le 4 juillet, et seront également disponibles en numérique. La traduction sera assurée par Fédoua Lamodière, déjà traductrice de Seven Deadly Sins.



Synopsis par l'éditeur :

Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu'il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c'est désormais à Ellaine de protéger la forêt.

Sept cents ans plus tard, son frère n'est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l'immortalité à celui qui la boit. Jusqu'au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n'est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu'il reste encore un peu avec elle...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News