Scumbag loser Vol.3 - Actualité manga

Scumbag loser Vol.3

Saiteihen no Otoko

Manga - Manhwa - Scumbag loser Vol.3
top
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Le lycéen le plus ignoble du globe est en passe de trouver son maître !

Résumé

Après avoir échoué à se débarrasser de Haruka, Masahiko se retrouve plongé dans le coma. À son réveil, un mois plus tard, la situation est catastrophique : tous ses camarades de classe ont été transformés ! Et ce ne sont pas les seuls : STH24, nouveau groupe de chanteuses qui recrute à tour de bras, semble tout aussi suspect.
Mais le lycéen n’a pas dit son dernier mot… Il décide de reprendre les choses là où il les avait laissées et de traquer Haruka. Ses agissements finissent par attirer l’attention de la police et, par un étrange coup du destin, l’inspecteur chargé de l’affaire n’est autre que celui qui avait enquêté sur la disparition de Haruka Mizusawa, des années auparavant…
Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec le dernier tome de Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !

Trailer Scumbag loser Vol.3

Top de la rédaction

"L'étonnant tome 2 laissait quelques craintes pour la fin, craintes balayées par une dernier volume de haute volée ! Mikoto Yamaguti répond à quasiment tout en sachant gardant la cohérence et en parvenant à nous surprendre constamment via un récit plus malsain et extrême que jamais sorte d'extrapolation poussée à fond, de façon monstrueuse, de la manière dont la folie et le vice peuvent s'immiscer chez les gens comme une spirale infernale touchant peu à peu tout le monde. Vous êtes à la recherche d'une histoire malsaine, extrême, cynique et jouissive ? Penchez-vous sur le cas du Scumbag Loser, vous n'en ressortirez sans doute pas indemne."

Critique

Le lieutenant Shimowada poursuit son enquête en allant rencontrer la mère de Yamada, ce qui lui permet de rencontrer la dénommée Maya, la petite amie aussi sexy qu'inquiétante du garçon, qui lui fixe rendez-vous dans un café pour... lui apprendre certaines choses. De son côté, Yumi, après...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !
Mélangeant allégrement horreur, humour cinglant et critique sociale, Scumbag Loser nous raconte le calvaire de Masahiko, le lycéen le plus lâche et le plus tordu que la terre ait jamais porté ! Un héros atypique pour un seinen hors norme...