Scumbag loser Vol.1 - Actualité manga

Scumbag loser Vol.1

Manga - Manhwa - Scumbag loser Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.90 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Le lycéen le plus ignoble du globe est en passe de trouver son maître !
Partager

Synopsis

Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocialet lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.
Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !

Thèmes

Top de la rédaction

"Immersion aux côtés du plus horrible des antihéros ! Avec ses personnages tous tordus et extrêmement malsains, Scumbag Loser dynamite toute bonne morale avec une irrévérence dérangeante, pour nous offrir une véritable plongée en enfer, où le rythme ne faiblit jamais, s'accélère même jusqu'à nous offrir des dernière pages inattendues qui font l'effet d'une bombe. Une nouvelle référence est sur le point de naître, si tant est que la suite confirme l'excellence de ce premier tome !"


Review

Critique 1 Parmi l'avalanche habituelle de nouveautés de la rentrée, certaines séries ont vite fait d'attirer l'oeil rien qu'à leur couverture. Avec sa domination de jaune pétant, ses excellents reliefs et vernis sélectifs et le personnage assez malsain qui s'affiche en couverture, le tome 1...

Lire la Review

Highlight of the serie

Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !
Mélangeant allégrement horreur, humour cinglant et critique sociale, Scumbag Loser nous raconte le calvaire de Masahiko, le lycéen le plus lâche et le plus tordu que la terre ait jamais porté ! Un héros atypique pour un seinen hors norme...

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Scumbag loser Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Scumbag loser Vol.3

top

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News