Otaku Otaku Vol.1 - Actualité manga

Otaku Otaku Vol.1


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.85 €
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt… et aux Otaku !
Partager

Résumé

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser.
Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.
Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.

Thèmes


Critique

Momose Narumi et Nifuji Hirotaka sont deux otaku travaillant dans la même entreprise. Amis d'enfance, leurs retrouvailles est un mélange de joie et de gêne puisque Narumi cache le fait qu'elle soit une fujoshi. Contrairement à Hirotaka qui fait peu de cas de l'avis des autres. Ce faisant, ils...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Otaku Otaku est un immense concentré de culture geek. Les références à Evangelion, Pokémon, Final Fantasy, Touken Ranbu et bien d’autres pleuvent à chaque page dans le quotidien de ce couple auquel on ne peut s’empêcher de s’identifier.
Le manga s’adresse aussi bien au public masculin de féminin, ne tombant pas dans la romance « mièvre » au profit d’un ton qui se veut humoristique et décomplexé face à ces couples d’Oatku se promettant de farmer ensemble de l’xp sur leur rpg commun ou encore de débattre de la popularité de tel ou tel personnage.

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News